Logo de ticket - TV

D1 – J6. Les Scorpions stoppent les Bisons

24 Oct 2016 10:45   /   DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Ce samedi 22 octobre s’est jouée la 6ème journée de Division 1. Brest a réussi à inverser la tendance et à s’imposer en prolongation 3-2 contre Anglet. Avec trois points à son actif, John Dunbar a permis à Mulhouse de s’imposer face à Neuilly-sur-Marne. Et enfin, La Roche-sur-Yon continue sur sa lancée avec une troisième victoire d’affilée. 

 

La perf’ de la 6ème journée : Brest 

Mené 2-0 jusqu’en fin de deuxième période par Anglet, Brest a su inverser la tendance et s’imposer en prolongation contre l’Hormadi : 3-2. C’est Erwan Pain qui a offert la victoire aux Albatros en prolongation. Brest prend ainsi une longueur d’avance sur Anglet et monte en 4ème position au classement avec 11 points.

 

Le joueur de la 6ème journée : John Dunbar

Avec un doublé et une assist réalisés pendant le match, John Dunbar est le joueur de cette 6ème journée. Le #9 mulhousien a largement contribué au succès des Scorpions de Mulhouse 5-2 face aux Bisons de Neuilly-sur-Marne.

 

La stat de la 6ème journée : 3

À la fin de la sixième journée, deux équipes signent leur troisième victoire de rang : La Roche-sur-Yon et Mulhouse. Les Aigles se sont imposés 4-1 lors de leur déplacement à Tours : ils occupent à présent la 3ème place du classement. Sur la même lancée, c’est Mulhouse qui s’impose devant son public 5-2 face à Neuilly-sur-Marne, alors que les Bisons restaient sur une série de… trois victoires consécutives ! Les Scorpions se placent désormais en 2ème place, à trois points du leader Briançon. 

 


À retrouver sur notre site :