Logo de ticket - TV

D1 – J7 & J8. Briançon, une domination sans partage

02 Nov 2016 13:45   /   DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Les 7ème et 8ème journées de Division 1 se sont jouées entre ce samedi 29 octobre et ce mardi 1er novembre. Anglet a brillamment remporté ses deux matches pour grimper sur le podium. Meilleur marqueur du championnat, le Caennais Michael Buonincontri a encore amélioré ses statistiques. Enfin, Briançon reste leader et invaincu, après avoir marqué huit buts lors de ses deux dernières sorties. 

La perf’ des 7ème & 8ème journées : Anglet

Anglet a parfaitement négocié ses rencontres des 7ème et 8ème journées. L’Hormadi a d’abord ravi son public en surclassant Dunkerque 7-1, avant de ramener les trois points de son déplacement à Nantes (4-1). Après deux défaites consécutives – 5-3 contre Tours et 3-2 en prolongation à Brest – les Angloys repartent de l’avant et sont de retour sur le podium du championnat. 

 

Le joueur des 7ème & 8ème journées : Michael Buonincontri

Malgré les deux défaites de Caen – 5-4 en prolongation à La Roche-sur-Yon et 8-4 face à Briançon – Michael Buonincontri s’est distingué en inscrivant un doublé lors de chaque rencontre et en amassant 7 points au total. L’attaquant des Drakkars est en tête du classement des meilleurs marqueurs avec 19 points à son actif, dont 12 buts. 

 

La stat des 7ème & 8ème journées : 8

8 buts. C’est le tarif appliqué par l’attaque de Briançon ce week-end. Après avoir battu Cholet 8-2 samedi, les Diables Rouges ont enchaîné lundi en dominant Caen 8-4. En récoltant sa huitième victoire en autant de matches disputés, Briançon est plus que jamais leader avec 21 points au compteur. Les Briançonnais affichent également la meilleure attaque avec 44 buts marqués

 


À retrouver sur notre site :