D1 – J12. Jessyko Bernard délivre les Albatros
21 Nov 2016 10:15 / DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
La 12ème journée de Division 1 s’est jouée ce samedi 19 novembre. Nantes s’est imposé pour la première fois de la saison à domicile, en blanchissant Caen 3-0. Jessyko Bernard, l’attaquant de Brest a inscrit le but de la victoire en prolongation. Et enfin, deux équipes ont réussi à inverser la tendance, après avoir été menées en début de match, pour finalement s’imposer en prolongation : Briançon face à Val Vanoise (6-5) et Neuilly-sur-Marne contre La Roche-sur-Yon (4-3).
La perf’ de la 12ème journée : Nantes
La performance de cette 12ème journée revient à Nantes. Pour la première fois de la saison, les Corsaires se sont imposés à domicile, en blanchissant Caen sur le score de 3-0. Nantes comptabilise donc à présent 11 points et met fin à une série de quatre défaites.
Le joueur de la 12ème journée : Jessyko Bernard
Jessyko Bernard, l’attaquant de Brest, a réalisé un doublé au cours du match face à Cholet (3-2). C’est lui qui a offert la victoire aux Albatros, en inscrivant le but ultime, lors de la prolongation. Brest se place donc en sixième position au classement, avec 20 points.
La stat de la 12ème journée : 2
2. C’est le nombre d’équipes qui ont réussi à inverser la tendance, en s’imposant en prolongation, après des débuts de matches compliqués. Briançon, mené 3-0 dès le début, a réussi à décrocher un succès face à Val Vanoise sur le score de 6-5. Il en est de même pour Neuilly-sur-Marne, mené jusqu’à la fin du deuxième tiers, qui s’est finalement imposé 4-3 durant la prolongation.
À retrouver sur notre site :