D1 – J24. Les Dogs à 3 unités des playoffs
20 Fév 2017 13:30 / DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
La 24ème journée de Division 1 s’est déroulée samedi 18 février. Tandis que Neuilly-sur-Marne rêve encore de la qualification en playoffs, Nantes est définitivement éliminé de cette course, malgré une très belle performance ce samedi. Enfin, grâce à son triplé, Lukas Zeliska contribue largement à la victoire de Cholet.
La perf’ de la 24ème journée : Nantes
Après avoir été mené durant les deux premiers tiers, Nantes a finalement inversé la tendance pour s’imposer en prolongation 3-2 face à Clermont-Ferrand. Malgré cette victoire et un doublé de Mathieu Leduc, Nantes ne pourra plus prétendre à la qualification pour les playoffs. Les Sangliers Arvernes marquent leur deuxième point de la saison.
Les @corsairesnantes ont soigné le spectacle et le suspense pour finalement s’imposer 3-2, PRL.#LetsKickSomeIce ➡ https://t.co/ZBrKdGSRQx pic.twitter.com/zJH2hixAAX
— Corsaires de Nantes (@CorsairesNantes) 19 février 2017
Le joueur de la 24ème journée : Lukas Zeliska
Auteur d’un triplé, Lukas Zeliska a guidé son équipe – Dogs de Cholet – vers le succès. En effet, Cholet a triomphé 6-5 contre Mulhouse (3ème). Grâce à cette victoire, les Dogs conservent la septième place avec 33 points et sont presque assurés de disputer les playoffs.
La stat de la 24ème journée : 1
Neuilly-sur-Marne (9ème) est la dernière équipe à potentiellement pouvoir se qualifier pour les playoffs. Après s’être imposé 5-3 contre Dunkerque, les Bisons comptent 26 points au classement. Si Neuilly-sur-Marne gagne ses trois derniers matches, et en cas d’échec de la part de Cholet et/ou Val Vanoise, une qualification sera probable.
À retrouver sur notre site :