Logo de ticket - Boutique

D2 – Maintien. Tout est encore possible

15 Mar 2017 09:30   /   DIVISION 2, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Après trois journées, la Poule de Maintien de Division 2 en est maintenant à mi-parcours. Tandis que Toulouse-Blagnac domine le classement malgré un match en moins, Asnières est dans une position difficile à seulement trois matches de la fin. 

La perf’ des trois premières journées : Toulouse-Blagnac

Avec deux victoires en deux matches (3-2 contre Strasbourg 2 et 3-0 face à Asnières), Toulouse-Blagnac est logiquement en tête du classement de la Poule de Maintien. Invaincus, les Bélougas espèrent conserver cette avance en remportant leurs prochains matches. 

Les joueurs des trois premières journées : Petr Josefus et Petr Kobes

Les deux attaquants d’Avignon – Petr Josefus et Petr Kobes – ont réalisé respectivement un doublé au cours des premières rencontres. Le #67 avignonnais, Peter Kobes a également délivré trois assists. Grâce à ces belles prouesses, Avignon a remporté l’un de ses deux matches. Avec trois points, les Castors n’ont cependant pas le droit à l’erreur s’ils veulent se maintenir en Division 2.

La stat des trois premières journées : 11

11. C’est le nombre de buts que Strasbourg 2 a marqué en seulement trois matches. Actuellement deuxième avec six points à la suite des trois premières journées, Strasbourg 2 a pour mission de continuer sur cette lancée et de récupérer la première place de la Poule de maintien. Les deux dernières équipes de la Poule de Maintien étant reléguées en Division 3, le chemin à parcourir pour se sauver est encore long pour les Alsaciens.


Retrouvez sur notre site :