D1 – Bilan J4. Le coup de tonnerre des Jokers
16 Oct 2017 15:56 / DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Le leader brestois est tombé à domicile face au promu Cergy-Pontoise. Une défaite qui profite à Anglet, dernière équipe invaincue. Enfin, Petr Machacek a participé au festival offensif de La Roche-sur-Yon.
Découvrez la perf’, le joueur et la stat de cette 4ème journée de phase régulière.
La perf’ de la 4ème journée : Cergy-Pontoise
Les Jokers de Cergy-Pontoise ont créé la sensation de la 4ème journée en faisant tomber le leader brestois dans son antre du Rïnkla Stadium ! Le promu francilien s’est imposé 4-2 grâce à des buts signés Martin Blakseth Huse dans le premier tiers puis Fabrizzio Ricci, Joel Caron et Sebastien Guillon (cage vide) dans la dernière période. Menés 2-1 après 40 minutes de jeu, les joueurs de Jonathan Paredes ont renversé la vapeur, réussissant un véritable coup de tonnerre… à Brest !
Les Jokers font tomber le leader !https://t.co/GIPulm4yaH
Rendez-vous samedi prochain pour la réception d’Annecy :https://t.co/TESxuN2hJn— les_jokers (@les_jokers) 14 octobre 2017
Le joueur de la 4ème journée : Petr Machacek
Auteur d’un doublé, l’attaquant tchèque Petr Machacek a scellé la victoire 7-4 de La Roche-sur-Yon face au Mont-Blanc. Un festival offensif qui permet à l’Hogly de devancer son adversaire du soir au classement d’une petite unité.
Fin du match à Arago @HOGLY 7-4 @hcmontblanc, bravo à nos aigles, continuez…
— HOGLY (@HOGLY_) 14 octobre 2017
La stat de la 4ème journée : 4
4, comme le nombre de victoires d’Anglet en autant de matches disputés. Vainqueur 7-4 de Dunkerque ce samedi, l’Hormadi trône en tête du classement de Division 1 avec 11 points. Les Basques défendront leur position à Neuilly-sur-Marne le week-end prochain.
Défaite 7-4 ce soir à Anglet
— Corsaires Dunkerque (@CorsairesDk) 14 octobre 2017
Liens utiles :