Logo de ticket - Boutique

D2. Le programme de la 2ème journée

09 Oct 2020 15:23   /   DIVISION 2

L'année passée les Pingouins avaient remporté les deux affrontements face à Roanne.

La deuxième journée de Division 2 se déroulera ce samedi 10 octobre. Six matches sont au programme.


Poule A

Défait 7-5 sur la glace de Dijon, club de Division 3, en Coupe de France, Amnéville veut se relever rapidement. Il faudra pour cela battre Angers 2, qui jouera son premier match en Division 2.

Évry/Viry accueillera Courbevoie, qui a perdu lors de la première journée contre Wasquehal (3-6). L’année passée, l’EVH 91 avait remporté les deux rencontres sur un score identique : 7-0 !

Promu cette saison, Reims affrontera Meudon pour son premier match. Les deux équipes se sont bien préparées pour cette rencontre avec pour chacune un succès en Coupe de France.

Samedi 10 octobre

  • Angers 2 – Amnéville (17h50)
  • Évry/Viry – Courbevoie (18h30)
  • Reims – Meudon (19h30)

Cliquez sur chaque horaire pour suivre en direct le résultat

Conformément au protocole sanitaire mis en place par la FFHG, les rencontres Wasquehal – Français Volants et Rouen 2 – Valenciennes ont été reportées. 


Poule B

Victorieux de Villard-de-Lans en Coupe (7-2), Roanne veut maintenant confirmer en championnat. Les Renards reçoivent les Pingouins de Morzine/Avoriaz, qui s’étaient imposés à deux reprises la saison passée.

Valence et Vaujany joueront leur premier match de D2 de la saison ce samedi au Polygone. Les Lynx avaient remporté les deux rencontres l’année passée.

Battus 17-3 lors de la première journée, les Dragons de Poitiers devront se montrer bien plus solides défensivement pour espérer faire un résultat sur la glace de Villard-de-Lans. D’autant plus que les Ours ont eux remporté leur premier match (5-4 contre HCMP).

Samedi 10 octobre

  • Roanne – Morzine/Avoriaz (20h00)
  • Valence – Vaujany (20h30)
  • Villard-de-Lans – Poitiers (20h30)

Cliquez sur chaque horaire pour suivre en direct le résultat

Conformément au protocole sanitaire mis en place par la FFHG, les rencontres Toulouse-Blagnac-Annecy et Colmar-HCMP ont été reportées.