Actualités

15/10/2021 11:28

D2. J2 – Des victoires à confirmer, des défaites à corriger

 

Huit nouvelles affiches de Division 2 se dérouleront ce samedi 16 octobre à l’occasion de la 2ème journée. Découvrez l’ensemble des rencontres.

Crédit photo : Les Coqs de Courbevoie 


Poule A

La rencontre entre Amnéville et Evry-Viry lancera la 2ème journée au sein de la poule A. La semaine passée, les deux équipes avaient vu leur début de saison commencer par un revers. En Hauts-de-France, les Diables Rouges de Valenciennes recevront Angers 2 après s’être imposés contre les Jets en prolongation (6-5prl). Les Angevins s’étaient eux inclinés contre Rouen 2. Dans le département de la Marne, face à des Lions de Wasquehal sortis vainqueurs contre Courbevoie (2-0), les Phénix de Reims tenteront à domicile de corriger leur faux-pas enregistré à Meudon (2-1).

Les Meudonnais iront de leurs côtés à Rouen pour confirmer leur victoire. Enfin, l’affrontement francilien entre Courbevoie et les Français Volants viendra clôturer la soirée au sein de la poule. Les Coqs battus par les Lions voudront également répondre présents contre les tombeurs des Red Dogs le 9 octobre.

Samedi 16 octobre – 2ème journée

  • Amnéville – Evry-Viry (18h00)
  • Valenciennes – Angers 2 (18h40)
  • Reims – Wasquehal (19h30)
  • Rouen 2 – Meudon (20h00)
  • Courbevoie – Français Volants (20h30)

Poule B

Dans la poule B, les Bouquetins du HCMP et les Chevaliers du Lac d’Annecy lanceront leur saison à la Patinoire du Forum, à l’instar des Pingouins de Morzine-Avoriaz qui seront confrontés à Roanne. Les Renards l’avaient emporté lors du premier match face aux Ours de Villard-de-Lans (5-4). Les Villardiens accueilleront des Lynx de Valence, dominateurs des Grizzlys de Vaujany la semaine dernière (6-2).

Samedi 16 octobre – 2ème journée

  • HCMP – Annecy (18h00)
  • Morzine Avoriaz – Roanne (20h00)
  • Villard-de-Lans – Valence (20h30)

Lien utiles


Programmation TV/Web

Fanseat diffusera la saison régulière et les playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)

Tous les matchs de Division 2 sont créés et produits directement par les clubs à domicile (à l’exception des matchs de Rouen 2, produits par un système de captation automatique, géré par Fanseat). Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.

848 x 542


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaire principal de la FFHG

Partenaires officiels de la FFHG et de l'équipe de France

Partenaires institutionnels de la FFHG et de l'équipe de France

Fournisseurs officiels de la FFHG