Logo de ticket - Boutique

Fem Elite. Les résultats du week-end

05 Fév 2024 16:19   /   ACTUALITÉS, FÉMININ ÉLITE

 

Evry-Viry confirme son sans-faute, Amiens prend la troisième place dans la poule A, Marseille prend une marge en haut de tableau de la poule C pour les résultats du week-end en Féminin Elite.


Evry-Viry continue son sans-faute en tête de la Poule A ! La semaine dernière, les Jets s’imposaient 13-0 face aux Jokers de Cergy-Pontoise. Pour cette deuxième confrontation à Evry-Viry, le match est beaucoup plus serré avec un score de 4-3. Les Cergy-Pontines reviennent à 3-3 dans le dernier tiers avant un quatrième but local à six minutes du terme.

Changement de troisième dans cette même poule A. Les Gothiques font la bonne opération en s’imposant 3-2 et passent devant leurs adversaires pour un point. La décision s’est elle aussi faite en fin de rencontre avec une dernière réalisation à 57 minutes.

Dans le dernier groupe, Grenoble prend sa revanche sur Lyon et retrouve la première place. Les Bdelles s’imposent 2-0 et s’offrent un quatrième blanchissage cette saison. A quatre journées de la fin, les locales font un bon pas pour accrocher cette place de leader mais elles doivent encore affronter deux fois leurs adversaires de la poule : Marseille-PACA et Lyon.


Résultats du week-end en Elite Féminin :

Samedi 3 février

Groupe 1

  • Evry-Viry 4-3 Cergy-Pontoise (3-1 ; 0-1 ; 1-1)
  • Amiens 3-2 Neuilly-sur-Marne (1-0 ; 1-1 ; 3-2)

Groupe 3

  • Grenoble 2-0 Lyon (1-0 ; 0-0 ; 1-0)

 La composition des groupes :

  • Groupe 1 :  Flandres, Amiens, Cergy-Pontoise, Neuilly-sur-Marne, Evry-Viry
  • Groupe 2 : Nantes, Bordeaux-Anglet, Occitanie, Tours
  • Groupe 3 : Lyon, Grenoble, Marseille-PACA

Liens utiles


Programmation TV/Web

Diffuseur officiel des championnats de la FFHG, FANSEAT diffusera la saison régulière et les playoffs en direct et à la demande sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (à partir de 9,99€/mois sans engagement). 
 
Tous les matchs de  Féminin Elite  sont créés et produits directement par les clubs à domicile. Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.