Logo de ticket - Boutique

U20/U17 Elite. Le programme de la semaine

19 Fév 2024 17:16   /   U17 ELITE, U20 ELITE

 

Les débats s’intensifient en U20 et U17 Elite, même en semaine ! Cinq matchs sont programmés chez les jeunes de lundi à jeudi.


U20 Elite

3 points pour Gap à domicile ? Jeudi, la réception d’Anglet pourrait sceller le sort de la poule B avec l’assurance de la première place pour les Rapaces. Avant cela, Caen affronte Rouen mercredi dans la poule A. Le match a plus d’intérêt pour les Rouennais qui peuvent être sûrs d’être troisièmes après cette rencontre en cas de victoire. Les Caennais n’ont plus rien à jouer avec une seconde place validée et une première place inatteignable. Demain, les Ours de Villard-de-Lans voudront surfer sur leur victoire contre le leader amiénois en déplacement à Epinal. Les Spinaliens n’ont plus connu le succès depuis les deux premières journées du championnat.

Mardi 20 février 

  • Epinal – Villard-de-Lans (19h15)

Mercredi 21 février 

  • Caen – Rouen (20h15)

Jeudi 22 février 

  • Gap – Anglet (19h45)

U17 Elite

Direction les poules A et C pour deux matchs d’U17 Elite avec des rencontres entre les deux lanternes rouges et le second de la poule A ainsi que le leader du groupe C. Rien n’est joué dans la poule A. Si Grenoble semble prendre une longueur d’avance avec seulement deux défaites en 14 matchs, le reste du groupe est indécis avec seulement six points d’écart entre le deuxième et le quatrième. Angers a tout à gagner et peut donc revenir à trois points de son adversaire HC 74. Dans la poule C, HCLR reçoit Anglet. Les Angloys seraient assurés d’être premiers en cas de succès en Auvergne.

Lundi 19 février

  • HCLR – Anglet (20h30)

Mercredi 21 février

  • Angers – HC 74 (20h20)

Liens utiles


Diffusion TV/WEB

Diffuseur officiel des championnats de la FFHG, FANSEAT diffusera la saison régulière et les playoffs en direct et à la demande sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (à partir de 9,99€/mois sans engagement).
Tous les matchs de Division 1 sont créés et produits directement par les clubs à domicile. Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.