D1 – 4ème j. Nantes fait plier Tours
06 Oct 2014 10:25 / DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Les Boxers de Bordeaux poursuivent leur marche solitaire en tête de la D1 grâce à leur victoire sur la glace de Toulouse-Blagnac. Bryan Ten Braak a fait beaucoup de mal à la défense des Remparts de Tours. Dunkerque a connu une nouvelle désillusion à domicile, face à Mont-Blanc.
Le Top de la 4ème journée
Peut-être un peu émoussés par l’enchaînement des rencontres (D1 + Coupe de la Ligue), les Boxers de Bordeaux ont néanmoins réussi à faire preuve d’un bel orgeuil pour venir à bout du promu Toulouse-Blagnac. Tenus en échec jusqu’au début du troisième tiers, les joueurs de Martin Lacroix ont su trouver les ressources pour accélérer une dernière fois et inscrire deux buts salvateurs par l’intermédiaire d’Aymeric Gillet et Romain Horrut (victoire 4-3). Les Bordelais comptent quatre victoires en autant de journées.
Le joueur de la 4ème journée
Tours n’est pas prêt d’oublier Bryan Ten Braak. L’attaquant de Nantes a fait forte impression en inscrivant pas moins de trois buts aux Remparts (victoire 4-3 des Corsaires). Sa performance permet aux Nantais d’enregistrer leur deuxième victoire de la saison.
Le flop de la 4ème journée
Dunkerque court toujours après sa première victoire de la saison. Samedi, les Corsaires ont connu une nouvelle désillusion en craquant complètement lors de leur troisième tiers face à Mont-Blanc (victoire finale 6-3 des Yétis). Les doutes s’installent du côté de la patinoire Michel Raffoux.
Découvrez les feuilles de match de la 4ème journée en cliquant ici