D1 – 6ème j. Deux de chute pour Anglet
20 Oct 2014 10:00 / DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Anglet a chuté pour la première fois de la saison à domicile (défaite 6-4 face à Courbevoie). Domenico Perna s’est distingué avec Nantes, inscrivant 4 points décisifs dans la courte victoire nantaise à Dunkerque (5-4). Les Phénix de Reims n’ont eux pas fait dans la demi-mesure et ont infligé un 8-3 à Mont-Blanc.
Le Top de la 6ème journée
Les Phénix de Reims ont parfaitement réussi leur 1ère rencontre à domicile, offrant un récital offensif face aux Yétis du Mont-Blanc. Le score final de 8-3 permet notamment à Anthony Brockman, auteur de 3 points samedi, de prendre la tête du classement des meilleurs marqueurs avec 11 points. Et les Rémois se placent ainsi en milieu de tableau avec 6 unités au compteur.
Le joueur de la 6ème journée
Grâce à un 1er tiers très réussi, les Corsaires de Nantes se sont imposés 5-4 à Dunkerque. Une 3ème victoire de rang pour des Nantais acquise notamment grâce à Domenico Perna, qui a inscrit 2 buts et délivré 2 assists. Avec désormais 8 points, Nantes occupe la 2ème place du classement.
Le flop de la 6ème journée
Anglet n’est pas dans une bonne période. L’Hormadi vient de perdre pour la 2ème fois de la saison. Une défaite 6-4 subie à domicile contre les Coqs de Courbevoie, et qui survient directement après celle concédée à Bordeaux la semaine passée (4-2). Les Angloys doivent se reprendre samedi prochain à Neuilly-sur-Marne s’ils ne veulent pas qu’une mauvaise série s’installe…
Découvrez les feuilles de match de la 6ème journée en cliquant ici