D1 – 7ème j. Dunkerque ne répond plus
27 Oct 2014 11:10 / DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Mulhouse confirme qu’il sera l’un des principaux concurrents de Bordeaux pour la montée. Xavier Daramy a guidé Anglet sur le chemin du succès face à Neuilly-sur-Marne. Et Dunkerque n’a toujours pas trouvé la solution à ses problèmes.
Le Top de la 7ème journée
Vainqueurs de tous leurs matches depuis le début de la saison, les Bordelais vont devoir surveiller de près les Mulhousiens. Samedi, les Scorpions ont une nouvelle fois fait preuve d’une belle maitrise pour venir à bout des Yétis de Mont-Blanc (3-1). Avec quatre victoires en autant de rencontres disputées, les hommes de Christer Eriksson peuvent nourrir de grandes ambitions pour le reste de la saison.
Le joueur de la 7ème journée
Anglet peut remercier Xavier Daramy. Samedi, l’attaquant de l’Hormadi a fait plier Neuilly-sur-Marne en se montrant décisif sur tous les buts de son équipe (victoire 4-1). Au final, Daramy termine la partie avec un total de deux buts et deux assistances. Anglet est quatrième avec huit points au compteur.
Le flop de la 7ème journée
Rien ne va plus à Dunkerque. Samedi, les Corsaires se sont inclinés face aux Dogs de Cholet (4-2), enregistrant ainsi leur sixième défaite de la saison. Les Dunkerquois n’ont également pas réussi à déjouer les pronostics, dimanche, face à Bordeaux (6-1), en match avancé de la 9ème journée.
Découvrez les feuilles de match de la 7ème journée en cliquant ici