D1 – 11ème j. Bordeaux perd la tête
17 Nov 2014 10:00 / DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Anglet a de nouveau été impressionnant d’efficacité à Reims. Mathieu Cyr a été le symbole d’une équipe de Dunkerque métamorphosée. Et Bordeaux a connu sa deuxième défaite de la saison en moins de quinze jours.
Le Top de la 11ème journée
Anglet met le turbo ! Samedi, les joueurs de l’Hormadi ont de nouveau réalisé une performance de choix face à des Phénix de Reims inertes jusqu’à la fin du 2ème tiers (score final : 9-2). Ce nouveau succès permet aux joueurs d’Olivier Dimet d’enchaîner une cinquième victoire de rang et de pointer seul en tête du classement de la Division 1, avec la meilleure attaque (52 buts).
Le joueur de la 11ème journée
Le retour à la compétition de Dunkerque aura été marqué par un large succès sur la glace de Courbevoie (10-4) et par la belle performance de Mathieu Cyr. L’attaquant canadien des Corsaires s’est distingué en inscrivant deux buts et en offrant trois assistances. Ce dernier est actuellement le meilleur marqueur de son équipe avec un total de dix points.
Le flop de la 11ème journée
Bordeaux n’est plus aussi intouchable ! Invaincus durant les six premières journées, les Boxers ont depuis beaucoup plus de mal à enchaîner. Déjà battus par Cholet (4-2) le 1er novembre, les hommes de Martin Lacroix ont de nouveau chuté, dimanche, sur la glace de Neuilly-sur-Marne (6-2). Désormais deuxièmes du classement, les Bordelais vont devoir vite rectifier le tir pour ne pas laisser Anglet s’échapper…
Découvrez les feuilles de match de la 11ème journée de Division 1