Logo de ticket - TV

D1 – 15ème j. Les Bisons étaient d’attaque

15 Déc 2014 11:15   /   DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Neuilly-sur-Marne n’a pas laissé Nantes monter sur le podium. Richard Aimonetto a une nouvelle fois été exemplaire avec Mont-Blanc. Et Toulouse-Blagnac perd une bataille face à l’un de ses concurrents directs pour le maintien.

Le Top de la 15ème journée

Succès important pour Neuilly-sur-Marne ! Samedi, les Bisons ont réussi à renverser une équipe de Nantes (7-5) pourtant en pleine confiance. Cette septième victoire en championnat confirme la nouvelle dynamique qui anime le club nocéen. Hugo Vinatier, Lukas Pek et Arthur Cuzin se sont particulièrement distingués en enregistrant trois points chacun.

Le joueur de la 15ème journée

L’âge n’a pas de prise sur Richard Aimonetto. Samedi, l’attaquant de 41 ans de Mont-Blanc a une nouvelle fois bien aidé son équipe en enregistrant trois points (un but et deux assistances). Il est actuellement co-meilleur marqueur de son club avec 17 points.

Le flop de la 15ème journée

Toulouse-Blagnac devra encore attendre avant de retrouver le chemin de la victoire. Incapables de gagner le moindre match depuis le 18 octobre, les Bélougas misaient beaucoup sur leur confrontation face à Cholet pour se relancer. Malheureusement pour eux, les Dogs ont fait preuve d’une détermination sans faille pour finalement obtenir un précieux succès (score final 6-2). Toulouse-Blagnac reste scotché à la dernière place du classement.

Découvrez les feuilles de match de la 15ème journée de Division 1