Logo de ticket - TV

D1. Reports – Dunkerque doit résister

08 Fév 2022 11:05   /   A LA UNE, DIVISION 1

 

Deux rencontres de Division 1 reportées de la 15ème et 16ème journée sont au programme ce mardi 8 février. C’est, pour l’instant, Dunkerque qui a la dernière place pour les playoffs. Les Corsaires doivent profiter de cette rencontre en retard afin de laisser un écart avec ses poursuivants.

Crédit photo : Les Corsaires de Dunkerque


Sur deux victoires de rang en championnat, Dunkerque accueille Épinal à Michel Raffoux. Cette saison, les Nordistes étaient allés gagner dans les Vosges (3-0) sans prendre de but. Sur la forme, ce sont les Spinaliens qui restent sur une meilleure période avec trois succès en cinq matchs. Les Corsaires devront passer au dessus afin de reprendre cinq points sur le premier non-qualifié pour les playoffs.

Après avoir fait chuter Cholet le week-end dernier (2-1tab), Marseille a la victoire comme objectif à Montpellier ce soir. Au POMGE, les Spartiates avaient dominé les Vipers (5-3). En cas de revers de Dunkerque et de succès pour les Phocéens, l’actuel champion de D1 reviendrait à deux points de la première place pour les playoffs. De l’autre côté, les pensionnaires de Vegapolis devront tirer davantage au but pour inquiéter Marseille. Avec 518 tirs, les Montpelliérains sont dans les trois équipes qui frappent le moins vers les buts adverses.


Programme du mardi 8 février

  • Dunkerque – Épinal (19h30)
  • Montpellier – Marseille (19h30)

Liens utiles


Diffusion TV/WEB

Fanseat diffusera la saison régulière et les playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)

Tous les matchs de Division 1 sont créés et produits directement par les clubs à domicile. Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.