Logo de ticket - TV

D1. Reports – Tout est mieux à la maison

15 Fév 2022 22:53   /   A LA UNE, DIVISION 1

 

Trois matchs de Division 1 étaient au programme ce mardi 15 février. Toutes les équipes à domicile ont gagné.

Crédit photo : Quentin Delannoy 


Montpellier renoue avec le succès après une large victoire contre Clermont-Ferrand (7-2). À Vegapolis, les Vipers et Daniel Svoboda ont sorti le grand jeu pour leurs supporters. L’attaquant tchèque a terminé la rencontre avec quatre points.

Très gros succès des Corsaires au Petit Port ! Nantes a largement dominé Neuilly-sur-Marne (6-2) et revient à un point des Bisons, sixièmes. Avec ce succès, les Nantais rentrent un peu plus dans les places qualificatives pour les playoffs. À noter la belle performance de Frédéric Bergeron qui termine la rencontre avec quatre points.

L’Étoile Noire a renversé le match ! Mené 2-1 à la fin du deuxième tiers, les Alsaciens ont finalement battu Dunkerque (6-3) avec notamment un triplé de Jérémy Cote. Un dernier tiers incroyable qui permet aux locaux de prendre la huitième et dernière place qualificative pour les playoffs. Une fin de saison qui s’annonce haletante pour ce précieux billet !


Résultats du mardi 15 février

  • Montpellier 7-2 Clermont-Ferrand (3-0 ; 3-0 ; 1-2)
  • Nantes 6-2 Neuilly-sur-Marne (1-0 ; 4-1 ; 1-1)
  • Strasbourg 6-3 Dunkerque (0-1 ; 1-1 ; 5-1)

Liens utiles


Diffusion TV/WEB

Fanseat diffusera la saison régulière et les playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)

Tous les matchs de Division 1 sont créés et produits directement par les clubs à domicile. Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.