Logo de ticket - TV

D1. Report (1/2) – Dunkerque toujours dans le coup, Cholet retombe

01 Mar 2022 23:46   /   A LA UNE, DIVISION 1

 

Deux rencontres en retard de Division 1 se jouaient ce mardi 1er mars. Dunkerque vient à bout de Strasbourg à Michel Raffoux (4-3), alors que Caen bat Cholet en prolongation (5-4prl).

Crédit photo : Les Corsaires de Dunkerque


Face à l’Etoile Noire de Strasbourg, les Corsaires de Dunkerque signent un joli succès à Michel Raffoux (4-3) qui les font  revenir à hauteur des Strasbourgeois au classement à 31 points. Juris Upitis, Baptiste Leo et Vit Budinsky auront d’abord parfaitement lancé les Dunkerquois dans le premier tiers temps, mais leur adversaire alsacien réagira en marquant à deux reprises sur des buts de Louis Olive et Jérémy Cote. En toute fin de match, Aleksandrs Visockis inscrira le dernier but pour les Nordistes qui fileront vers leur 11ème victoire. La réduction du score de Nathan Hudgin n’aura alors pas changé l’issue de la rencontre. 10èmes, les Corsaires peuvent encore prendre la direction des playoffs.

Dans le match de haut de tableau entre les Dogs de Cholet et les Drakkars de Caen, les Choletais s’inclinent à domicile (5-4prl) et concèdent une cinquième défaite en six matchs. La rencontre aura été intense tout au long de la partie, jusqu’au but de la victoire caennaise. Au total, quatre joueurs se seront illustrés d’un doublé, notamment Marc Beckstead et Jeremiah Luedtke du côté de Cholet, et Félix Chamberland et Pierre-Antoine Devin sous les couleurs de Caen. Les Normands obtiennent leur 15ème victoire et regagnent la quatrième place.


Les résultats du mardi 1er mars 

  • J4 : Dunkerque 4-3 Strasbourg (1-0 ; 2-1 ; 1-2)
  • J15 : Cholet 4-5prl Caen (1-0 ; 2-3 ; 1-1 ; 0-1)

Liens utiles


Diffusion TV/WEB

Fanseat diffusera la saison régulière et les playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)

Tous les matchs de Division 1 sont créés et produits directement par les clubs à domicile. Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.