D1 – Reports. L’échappée finale ?
13 Fév 2015 09:30 / DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Plusieurs matches reportés de Division 1 se jouent ce samedi. De nouveau leaders du classement, les Boxers de Bordeaux ont l’occasion de creuser l’écart avec Anglet en cas de victoire face à Neuilly-sur-Marne. Mulhouse espère confirmer sa bonne dynamique du moment face à Tours. Et Dunkerque retrouve les Bélougas de Toulouse-Blagnac, quatre jours après les avoir affronté lors de la 24ème journée.
Suivez les rencontres de Division 1 en LIVE en cliquant ici.
Les trois rencontres programmées ce samedi devraient nous offrir un classement un peu plus lisible. Les Boxers de Bordeaux, qui dominent actuellement le championnat avec deux matches en moins que leurs principaux poursuivants, espèrent bien profiter de leur match face à Tours pour prendre définitivement leurs distances. A l’Aller, les joueurs de Martin Lacroix étaient venus s’imposer 4-1 chez les Remparts.
La confiance règne à Mulhouse. Les Scorpions restent sur deux succès consécutifs, dont un face à Anglet (3-1). Une nouvelle victoire face à Tours, ce samedi, permettrait aux joueurs de Christer Eriksson de revenir à un point de la quatrième place, qui est aujourd’hui occupée par Nantes.
Enfin, Toulouse-Blagnac aura l’occasion de disputer une revanche à Dunkerque, quatre jours après avoir chuté de peu à Jacques Raynaud (6-5).
Programme du week-end de Division 1 – Samedi 14 février 2015 :
- Mulhouse – Tours (17h00)
- Bordeaux – Neuilly-sur-Marne (18h15)
- Dunkerque – Toulouse-Blagnac (18h30)