Logo de ticket - TV

D1 – 26ème j. Nice sans trembler

02 Mar 2015 09:50   /   DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Les Aigles de Nice terminent la saison sur la troisième marche du podium. Adam Rehak profite du dernier match face à Toulouse-Blagnac pour inscrire un quadruplé. Et Nantes n’a pas réussi l’exploit de renverser Bordeaux.

Le Top de la 26ème journée

Les Niçois peuvent être fier de leur saison régulière. Vainqueurs 5-0 de leur dernière rencontre face à Toulouse-Blagnac, les Aigles accrochent une très belle troisième place au classement général. Les joueurs de Stanislav Sutor affronteront les Remparts de Tours lors des quarts de finale.

Le joueur de la 26ème journée

Le Niçois Adam Rehak s’est mis en confiance pour le début des play-offs. L’attaquant a signé un quadruplé face à Toulouse-Blagnac, le tout en moins de 25 minutes. Les Remparts de Tours devront se méfier de cet attaquant qui n’a joué que douze matches avec les Aigles.

Le flop de la 26ème journée

Nantes avait un petit espoir d’accrocher la troisième place du classement en cas de victoire face à Bordeaux et d’une improbable défaillance des Niçois face à Toulouse-Blagnac. Aucun des deux scénarios ne s’est finalement produit. Les Bordelais se sont imposés lors de la prolongation (2-1), tandis que les Aigles n’ont fait qu’une bouchée de Toulouse-Blagnac (5-0). Les Nantais affronteront Reims en ouverture des play-offs.

Découvrez les feuilles de match de la 26ème journée de Division 1