Logo de ticket - TV

D1. J23 Résultats – 4ème victoire de suite pour les Drakkars

19 Fév 2023 00:06   /   A LA UNE, DIVISION 1

 

En s’imposant contre les Wildcats, les Drakkars ont récupéré une quatrième victoire de suite et ne sont plus qu’à deux points du podium. Découvrez les résultats de la 23ème journée de Division 1.

Crédit photo : Drakkars de Caen 


Ove Gozzi ouvre le score pour les Bisons dans le premier tiers mais les Pingouins réagissent rapidement parviennent à passer devant au score grâce à Vaclav Cestr et Thibault Delale. Les Bisons ne lâchent pas et réussissent à renverser le score pour s’imposer avec des réalisations d’Ove Gozzi et Joshua Adkins.

Les Strasbourgeois rentrent parfaitement dans la rencontre en ouvrant le score grâce à Timothée Franck maios la joie des Alsaciens ne durent pas longtemps puisque les Dogs réagissent dans le second tiers avec des buts de Ludovic Karsh et Ricards Grinbergs. Puis dans le troisième tiers, ils prennent le large avec trois nouveaux buts de Ricards Grinbergs, Maxime Corvez et Gatis Sprukts.

Malgré l’ouverture du score du Montpelliérains Erwan Plantrou, les Yétis ne lâchent et parviennent à égaliser avec un but de Numa Besson en supériorité numérique puis ils réussissent à passer devant au score à 20 secondes de la fin grâce à Hugo Sarlin.

Après l’ouverture du score de Daniel Svoboda, les Remparts réagissent grâce à Vincent Lampron avant de d’encaisser un second but de Daniel Svoboda. Fabien Metais profite d’une supériorité numérique pour égaliser puis Benjamin Duperreault redonne l’avantage aux Dunkerquois. Les Tourangeaux recollent au score et parviennent à s’imposer en prolongation grâce à Julien Msumbu et Mathew Newberry.

Les Albatros ouvrent le score grâce à Graham Avenel mais encaissent deux buts coup sur coup de Matias Bachelet et Alexandre Desgagnes. Les Éléphants continuent de prendre le large dans le second tiers avec un but de Thomas Maguin. Les Albatros reviennent au score grâce à Jan Kloz et Ville Saukko puis prennent l’avantage grâce à Matthieu Trembley. Flavian Dair égalise en toute fin de match et permet aux Éléphants d’accéder à la séance de tirs au but durant laquelle ils s’imposeront.

Maxim Makarov inscrit le premier but de la rencontre à l’entame du second tiers mais Joé Dubé lui répond à la mi-match. Nicolas Deshaies profite d’une supériorité numérique pour redonner l’avantage aux Marseillais. Les Corsaires réagissent par deux fois et finissent par s’imposer grâce Cameron Marks et Alex Ambrosio.

Preston Ames et Armand Jayat donne l’avantage aux Wildcats avant de subir l’égalisation des Drakkars. Tomas Rusina permet aux Spinaliens de repasser devant au score mais les Caennais sonnent la révolte par deux fois grâce à Felix Chamberlain et Pierre Antoine Duvin. Dominik Fujerik réduit l’écart mais les Drakkars aggravent le score avec des buts de Marc Beckstead et Kaylian Leborgne.


Calendrier de la 23ème journée

  • Neuilly-sur-Marne 3-2 Morzine-Avoriaz (1-0 ; 1-2 ; 1-0)
  • Cholet 5-1 Strasbourg (0-1 ; 2-0 ; 3-0)
  • Mont-Blanc 2-1 Montpellier (1-1 ; 0-0 ; 1-0)
  • Tours 4-3prl Dunkerque (1-1 ; 1-2 ; 1-0 ; 1-0)
  • Brest 4-5prl Chambéry (1-2 ; 2-1 ; 1-1 ; 0-1)
  • Marseille 2-3 Nantes (0-0 ; 2-1 ; 0-2)
  • Caen 6-4 Épinal (0-2 ; 4-2 ; 2-0)

Liens utiles


Diffusion TV/WEB

Fanseat diffusera la saison régulière et les playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)

Tous les matchs de Division 1 sont créés et produits directement par les clubs à domicile. Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.