D1 – 4ème j. Nice continue son sans-faute
05 Oct 2015 10:55 / DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Pour cette 4ème journée de Division 1, Val Vanoise a réalisé la performance du week-end en venant à bout des Scorpions de Mulhouse à l’Illberg. Les Corsaires ont brillé face à Tours, notamment grâce à un Tommy Fiorentino en grande forme. Vainqueur de Cholet, Nice est désormais l’unique équipe encore invaincue.
Le Top de la 4ème journée : Les Bouquetins de Val Vanoise
Le promu Val Vanoise a enregistré un succès important ce week-end. Les Bouquetins se sont imposés sur la glace des Scorpions pour signer leur première victoire à l’exterieur cette saison (5-4). Roope Nikkila a récolté trois points dans la partie.
Le joueur de la 4ème journée : Tommy Fiorentino
Tommy Fiorentino a confirmé sa bonne forme du moment face à Tours (6-3). Celui qui a été l’auteur d’un doublé lors de la dernière journée face à La Roche sur Yon a récidivé face aux Remparts. En plus de marquer deux buts, l’attaquant de Nantes a délivré une assist. Une prestation qui s’est avérée décisive, alors que les Corsaires ont dû combler un déficit de trois buts pour s’imposer !
La stat de la 4ème journée : 1
Après quatre journées, il ne reste plus qu’une équipe invaincue en Division 1 : Nice. Les Aigles sont venus à bout de Cholet, leur dauphin, dans ce qui constituait le choc de cette journée (3-2). Avec quinze points récoltés sur quinze possibles, les Azuréens réalisent un début de saison idéal !