Logo de ticket - TV

D1 – 7ème j. Tours passe la première

26 Oct 2015 11:00   /   DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Tours a mis fin à une série de sept défaites consécutives en s’imposant face à Dunkerque. Sur la glace de Toulouse-Blagnac, Rolands Vigniers s’est illustré en récoltant sept points. Sept, c’est aussi la statistique de cette septième journée de Division 1, comme le nombre de succès de Nice en Division 1 cette saison après avoir brillé à Caen. Les Aigles sont toujours invaincus cette saison en championnat.

Cliquez ici pour retrouver les feuilles de match de la 7ème journée de Division 1

Cliquez ici pour accéder au classement de Division 1

Le Top de la 7ème journée : Les Remparts de Tours

Tours a marqué ses premiers points de la saison. Les Remparts ont dominé Dunkerque pour mettre fin à la série de sept défaites consécutives (6-2). Les hommes de Jérôme Pourtanel ont su réagir après l’ouverture du score des visiteurs grâce à Alexis Birolini, auteur de trois points dans le match. Les Remparts tenteront de confirmer ce résultat samedi prochain, alors qu’ils se rendront au complexe Arago pour y défier La Roche-sur-Yon.

Le Joueur de la 7ème journée : Rolands Vigniers

Rolands Vigniers a réalisé une prestation de très haute volée ce week-end en inscrivant la bagatelle de sept points. Face à Toulouse-Blagnac, le letton a marqué à deux reprises en plus de délivrer cinq passes. Une prestation qui a permis aux Scorpions de Mulhouse de briller face aux Bélougas (11-2).

La Stat de la 7ème journée : 7

Mais qui arrêtera Nice ? Les Aigles sont allés s’imposer samedi soir sur la patinoire de Caen La Mer (5-2), prolongeant ainsi leur série d’invincibilité. La troupe de Stanislav Sutor est sur un nuage, et n’a toujours pas connu la moindre défaite après sept journées de championnat. Les Azuréens tenteront d’amasser un huitième succès de rang samedi alors qu’ils se rendront dans l’antre des Bisons de Neuilly sur Marne.