D1 – 20ème j. Deuxième blanchissage pour Kello
20 Jan 2016 11:05 / DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Le classement de la Division 1 est toujours aussi serré avec une seule unité séparant le trio de tête. Les Remparts de Tours ont brillé lors de cette 20ème journée en remportant une troisième victoire de rang. Quentin Kello s’est, lui, illustré en inscrivant un deuxième blanchissage à son compteur. Enfin, trois joueurs se sont distingués en marquant chacun un doublé lors de la rencontre opposant Courbevoie à Anglet.
Cliquez ici pour retrouver les feuilles de match de la 20ème journée de Division 1
Cliquez ici pour accéder au classement de Division 1
Le Top de la 20ème journée : Les Remparts de Tours
Les Remparts de Tours restent dans la course aux playoffs ! En s’imposant 8-5 face à la Roche-sur-Yon ce mardi soir, les hommes de Robert Millette ont remporté leur troisième rencontre consécutive. Avec 25 points au classement, ils sont ex-aequo avec Caen, mais Courbevoie n’est qu’à quatre unités derrière eux. La lutte sera donc très rude pour obtenir cette qualification pour les phases finales !
Le Joueur de la 20ème journée : Quentin Kello
Quentin Kello, gardien des Drakkars de Caen, a ajouté un second blanchissage à son compteur pour cette saison ! Caen s’est ainsi imposé 3-0 sur Mulhouse et remporte donc les 3 points de la victoire. Un succès crucial en vue des playoffs alors qu’il ne reste plus que six matches de phase régulière.
La Stat de la 20ème journée : 3
Comme le nombre de joueurs qui ont inscrit un doublé lors de la rencontre spectaculaire entre Anglet et Courbevoie. Alexandre Motte (2 buts) et Jordan Draper (2 buts et 1 assists) se sont ainsi illustrés pour les Coqs. Cela n’aura pas suffi face à la performance de l’Hormadi. Xavier Daramy, en inscrivant 2 buts et 2 assists, a ainsi participé à quatre des septs réalisations basques. Les Angloys se sont au final imposés 7-6.