Logo de ticket - TV

D1 – J9. Ranalli guide le Hogly

07 Nov 2016 10:00   /   DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

La 9ème journée de Division 1 s’est jouée ce samedi 5 novembre. Cette journée a été marquée par la première défaite du leader Briançon face à Mulhouse 4-2. Josh Ranalli, l’attaquant de La Roche-sur-Yon, s’est illustré grâce à ses 4 buts marqués contre les Corsaires de Nantes. Un derby que les Aigles ont remporté 8-6 et qui a donc établi le record du plus grand nombre de buts en un seul match. 

La perf’ de la 9ème journée : Mulhouse 

Les Scorpions ont réalisé une très belle performance ce samedi. En effet, Mulhouse s’est imposé 4-2 chez le leader Briançon. C’est la première défaite de la saison pour les Diables Rouges. Malgré cette défaite, Briançon se positionne toujours à la première place du classement avec un total de 21 points, soit seulement deux longueurs d’avance sur Anglet et La Roche-sur-Yon. 

 

Le joueur de la 9ème journée : Josh Ranalli

L’attaquant de La Roche-sur-Yon, Josh Ranalli est le joueur de cette 9ème journée. Avec 4 buts à son actif, il a largement contribué au succès du Hogly face à Nantes 8-6. La Roche-sur-Yon conserve donc sa place sur le podium avec un total de 19 points.

 

La stat de la 9ème journée : 14

14 buts. Depuis le début de la saison de Division 1, c’est le plus grand nombre de buts inscrits lors d’un seul match. Ce record a été établi lors de la rencontre entre les Aigles de La Roche-sur-Yon et les Corsaires de Nantes, avec pour score final : 8-6.


À retrouver sur notre site :