Logo de ticket - TV

D1 – J11. Les Drakkars se rapprochent du Top 8

14 Nov 2016 12:30   /   DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

La 11ème journée de Division 1 s’est jouée ce samedi 12 novembre. Cette journée a été marquée par le premier point inscrit au classement par Clermont-Ferrand, malgré une défaite en prolongation. Pour Mulhouse et La Roche-sur-Yon, c’est un septième succès de rang qui a été enregistré ce week-end. Et enfin, Michael Buonincontri reste le joueur incontournable de cette 11ème journée, grâce à son triplé qui a largement contribué à la victoire de Caen.

La perf’ de la 11ème journée : Clermont-Ferrand

La performance de cette 11ème journée revient aux Sangliers Arvernes. Pour la première fois de la saison, Clermont-Ferrand a marqué un point et a donc débloqué son compteur de point. En effet, après avoir été mené dans le premier tiers par Val Vanoise, Clermont-Ferrand a repris l’avantage dans le deuxième tiers. C’est finalement en prolongation que les Bouquetins ont fait la différence et se sont illustrés sur le score de 5-4.

Le joueur de la 11ème journée : Michael Buonincontri 

Grâce à son triplé face à Brest, l’attaquant Michael Buonincontri a largement contribué au succès de Caen 4-1 face aux Albatros. Le #11 Caennais est le meilleur marqueur du championnat avec un total de 22 points.

La stat de la 11ème journée : 7

Pour Mulhouse, cette 11ème journée rime avec un 7ème succès de rang. Mulhouse s’est imposé 2-1 face à Anglet. Il en est de même pour La Roche-sur-Yon à la suite de la 10ème journée (exempté ce samedi), avec une victoire de 6 buts à 2 face à Cholet.


À retrouver sur notre site :