D1 – Finale. Brest fait le premier pas
07 Avr 2018 20:45 / DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
La finale de Division 1 a débuté ce samedi 7 avril. La première manche a été remportée par Brest qui s’est imposé sur la glace d’Anglet 4-2 et prend une première option sur la montée en SAXOPRINT Ligue Magnus.
Cliquez ici pour retrouver le tableau des Playoffs de D1
Mené au score après cinq minutes de jeu suite au but chambérien de Christian Ouellet, Brest a réussi à égaliser dix minutes après l’ouverture du score adverse grâce à Ondrej Rusnak. Les Albatros ont ensuite marqué les deux buts suivants de la rencontre, portant le score à 3-1 après 37 minutes de jeu. L’Hormadi a bien réagi en réduisant le score seulement six minutes après le troisième but brestois. Mais la volonté d’Anglet n’a pas suffi à tromper Jordan Ruby et la défense brestoise. Adam Stuart a entériné la victoire des siens en marquant en cage vide à 29 secondes de la fin du temps réglementaire. Les deux équipes se retrouveront dès demain, dimanche 8 avril, pour le match 2 de cette finale de Division 1.
Programme et résultats de la finale de D1
Samedi 7 avril – Match 1
- Anglet 2-4 Brest (1-1 ; 0-1 ; 1-2)
Dimanche 8 avril – Match 2
- Anglet – Brest (19h00)
Mercredi 11 avril – Match 3
- Brest – Anglet (20h00)
Jeudi 12 avril – Match 4
- Brest – Anglet (20h00)
Dimanche 15 avril – Match 5
- Anglet – Brest (19h00)
Infos diffusion streaming Fanseat
Tous les matches de la saison régulière et des playoffs seront diffusés en direct vidéo sur https://www.fanseat.com/, plateforme accessible sur l’ensemble de vos écrans (PC, mobile ou tablette), au tarif d’un abonnement de 7,99€ par mois, sans engagement et avec une période de 14 jours offerte.