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ANGERS U20 CHAMPIONNAT DE FRANCE

Coordonnées

ANGERS HOCKEY CLUB AMATEUR
5 de la Constitution - 49100 ANGERS

Date de création

29/04/2010

Président

M. Vincent PAILLAS

Patinoire

Angers IceParc .
5 AVENUE DE LA CONSTITUTION - 49100 ANGERS
T.

Effectif Effacer les filtres

Joueurs

Joueur Pos. Né le Lancer Nationalité
37 BERLIOUX Yanis GB 10/08/2006 Français(e)
31 JACQUIER Malo GB 18/03/2009 Français(e)
25 PHAM- -ARSENE Noam A 25/09/2007 Français(e)
21 COLIN Hugo A 08/11/2009 L Français(e)
19 GILLERON Ewen D 24/08/2009 R Français(e)
15 PIBERNUS Adam A 24/03/2009 Français(e)
13 LECRU-GOINEAU Adam A 29/06/2008 L Français(e)
12 TIJOU Aubin A 07/01/2008 Français(e)
10 FADE Kenji A 15/08/2008 Français(e)
9 LAHORE Rafaël A 19/01/2007 Français(e)
5 COLIN Tom D 05/05/2008 L Français(e)
3 DESROCHES Léon A 05/02/2009 Français(e)
BOICHARD Jules D 22/09/2009 Français(e)
DELANOUE Martin D 25/03/2009 Français(e)
SPONEM Lukas A 20/09/2009 Français(e)
MALHOMME Nathan A 03/11/2007 Français(e)
BRIERE Mathurin A 06/09/2009 Français(e)
BROSSARD-LETAILLEUR Emile A 08/02/2009 Français(e)

Staffs

Nom Poste Né le
POUSSE Bertrand POUSSE Bertrand Entraîneur principal 03/07/1970
BERLIOUX Thomas BERLIOUX Thomas Dirigeant d'équipe 18/07/1982
GILLERON Nicolas GILLERON Nicolas Dirigeant d'équipe 17/01/1976
TIJOU Geoffroy TIJOU Geoffroy Dirigeant d'équipe 11/05/1978
JACQUIER Antoine JACQUIER Antoine Dirigeant d'équipe 19/09/1980

Statistiques individuelles


RG Nom Pos MJ B A Pts +/- Pén BSup ASup BInf AInf Bvq Tirs % tirs Eng+ Eng- % eng
 

Légende

  • POS : Poste (A : Attaquant, D : Défenseur)
  • MJ : Matches Joués
  • B : Buts
  • A : Assists
  • PTS : Points (Buts + Assists)
  • +/- : ratio de la présence du joueur lors des buts marqués et encaissés à égalité numérique, buts marqués en infériorité et buts encaissés en supériorité*
  • PÉN : nombre de pénalités (en minutes)
  • BSUP : nombre de buts marqués en supériorité numérique (PP)
  • ASUP : nombre d’assists délivrées en supériorité numérique (PP)
  • BINF. : nombre de buts marqués en infériorité numérique (SH)
  • AINF : nombre d’assists délivrées en infériorité numérique (SH)
  • BVQ : nombre de buts vainqueurs inscrits (celui qui donne l’avantage décisif à l’équipe)
  • TIRS : nombre de tirs cadrés*
  • % TIRS : ratio du nombre de tirs convertis en buts*
  • ENG + : nombre d’engagements remportés*
  • ENG - : nombre d’engagements perdus*
  • % ENG : ratio du nombre d’engagements gagnés*
*Données renseignées de manière systématique uniquement en Synerglace Ligue Magnus et Division 1.  

Gardiens (ayant participé à plus de 70% des rencontres)

Gardiens (ayant participé à moins de 70% des rencontres)

 

Légende

  • MJ : Matches Joués (Apparition sur la Feuille de Match)
  • MJE : Matches Entrés en Jeu (Apparition sur la glace)
  • MIN : Temps de jeu (minutes et secondes)
  • V : nombre de victoires**
  • DPRL : nombre de défaites en prolongation et tirs au but**
  • D : nombre de défaites dans le temps règlementaire**
  • BLAN : nombre de blanchissages (match sans encaisser de but et en étant le seul de son équipe à avoir joué)
  • BC : nombre de buts encaissés
  • MOY. : Moyenne de buts encaissés par match (toutes les 60min.)
  • ARR : nombre d’Arrêts*
  • % ARR : ratio du nombre de tirs arrêtés*
*Données renseignées de manière systématique uniquement en Synerglace Ligue Magnus et Division 1. **Selon présence lors du but vainqueur.  

Calendrier/RésultatsU20 élite

Statistiques collectives


Supériorité numérique
Equipe MJ BPSup Nbre % BCSup
ANGERS ANGERS 1 0 2 0 0
Infériorité numérique
Equipe MJ BCInf Nbre % BPInf
ANGERS ANGERS 1 1 5 80 0
Tirs au but
Tirs au but pour Tirs au but contre
Equipe MJ BP Tent % BC Tent %
ANGERS ANGERS 1 0 0 0 0 0 0
Tirs
Equipe MJ BP Tirs % BC Arrêts %Arrêts
ANGERS ANGERS 1 4 4 100 1 0 0
 

Légende

 

Supériorité numérique

  • MJ : Matches Joués
  • BPSUP : Buts marqués en situation de supériorité numérique
  • NBRE : Nombre de supériorité(s) numérique(s)
  • % : Ratio des supériorités converties en but
  • BCSUP : Buts concédés en situation de supériorité numérique

Infériorité numérique

  • MJ : Matches Joués
  • BCINF : Buts concédés en situation d'infériorité numérique
  • NBRE : Nombre d'infériorité(s) numérique(s)
  • % : Ratio des infériorités sans encaisser de but
  • BPINF : Buts marqués en situation d'infériorité numérique

Tirs

  • MJ : Matches Joués
  • BP : Buts Pour
  • TIRS : Nombre de Tirs cadrés*
  • % : Ratio des tirs convertis en buts*
  • BC : Buts Contre
  • ARRÊTS : Nombre d'arrêts*
  • % D'ARRÊTS : Ratio de tirs cadrés arrêtés*

Tirs au but

  • MJ : Matches Joués
  • BP : Nombre de tirs au but marqués
  • TENT : Nombre de tentatives pour l'équipe
  • % : Ratio des tirs aux buts marqués
  • TENT : Nombre de tentatives contre l'équipe
  • % : Ratio de tirs aux buts encaissés
*Données renseignées de manière systématique uniquement en Synerglace Ligue Magnus et Division 1.  

Historique

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