Les Kronor Legends et les Vipers font le show !
05 Sep 2011 14:45 / ACTUALITÉS
Les Tre Kronor Legends – une formation regroupant plusieurs stars suédoises – sont venus à bout des Mighty Montpellier Vipers (7-6), samedi dernier, lors d’un match de gala qui aura porté haut les valeurs du hockey sur glace.
Les Tre Kronor Legends – une formation regroupant plusieurs stars suédoises – sont venus à bout des Mighty Montpellier Vipers (7-6), samedi dernier, lors d'un match de gala qui aura porté haut les valeurs du hockey sur glace.
C'est un test réussi pour la Park & Suites Arena de Montpellier ! Samedi, le groupe Enjoy Montpellier et les pros de la glace de Végapolis sont parvenus à éviter toute condensation dans cette enceinte pouvant accueillir 8 500 spectateurs. Une belle prouesse, étant donné la chaleur à l'extérieur (30° degrés), à un an du grand tournoi européen qui se disputera ici-même. Mais comment pouvait-il en être autrement, tant cette soirée inaugurale se devait de montrer la montée en puissance du hockey en France ?
Une soirée "étoilée"
Côté spectacle, les supporters n'ont pas été déçus. Les Vipers ont fait honneur à leurs fans face aux Tre Konor Legends, cette formation d'anciennes gloires suédoises, dont certaines ont remporté les JO de Turin en 2006. Au final, les hommes de Lionel Bilbao repartent avec une petite défaite (7-6), mais des étoiles plein les yeux. Bref, une belle parenthèse avant de repartir pour une nouvelle saison en Division 1, samedi prochain, face à Valence.