Logo de ticket - Boutique

D1 – 6ème j. Anglet pris au piège

21 Oct 2013 08:50   /   DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Lyon réalise la belle opération de la 6ème journée en allant s’imposer à Bordeaux et en s’emparant de la deuxième place du classement. De son côté, L’Hormadi d’Anglet s’est fait surprendre par Annecy, lancé par un Tomas Segin inarrêtable lors du premier tiers-temps de la rencontre.

Le Top de la 6ème journée

Lyon a frappé fort. Promis à l’enfer pour le retour de Bordeaux à Mériadeck, les hommes de François Dusseau ont su faire preuve d’abnégation pour venir à bout des Boxers. Menés 1-0 au bout de cinq minutes de jeu, les Lyonnais ont réussi à inverser la tendance de la rencontre (victoire finale 4-1), grâce à un doublé d’Alexander Olsson et un autre de Miroslav Kristin. Invaincus jusqu’ici, les Bordelais cèdent leur deuxième place au classement à… Lyon.

Le joueur de la 6ème journée

Tomas Segin était pressé. Samedi, l’attaquant d’Annecy n’aura mis que six minutes pour guider les Chevaliers du Lac sur la route du succès. Buteur à trois reprises en quatre minutes (2e, 3e et 6e), le Slovaque a littéralement coulé Anglet, qui ne s’est jamais vraiment remis de cette entame de match.

Le flop de la 6ème journée

L’Hormadi ne s’attendait certainement pas à un tel scénario. Avec Bordeaux-Lyon et Nice-Mulhouse comme affiches du week-end, Anglet se voyait bien profiter de la réception d’Annecy pour continuer à grimper au classement. Il n’en fut rien. Les joueurs d’Olivier Dimet ont violemment chuté à domicile et pointent désormais à la cinquième place. Bref, un sale week-end à oublier…

 

Découvrez les feuilles de match de la 6ème journée en cliquant ici