Logo de ticket - Boutique

D1 – 8ème j. Reims ne se rassure pas

01 Nov 2013 08:00   /   DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Les Boxers de Bordeaux retrouvent la confiance suite à leurs deux larges succès à domicile. Jesse Mcconney guide Mont-Blanc sur le chemin de la victoire face à Neuilly-sur-Marne. Et Reims ne se rassure pas avant son déplacement du week-end à Lyon.

Le Top de la 8ème journée

Bordeaux a retrouvé ses marques à Mériadeck. Les Boxers viennent d’enchaîner une deuxième victoire convaincante à domicile, face à Montpellier (6-0). Surpris par Lyon il y a moins de deux semaines, les Bordelais ont depuis inscrit 15 buts à domicile, pour un seul encaissé, en deux matches.

Le joueur de la 8ème journée

Jesse Mcconney s’affirme comme la meilleure arme offensive de Mont-Blanc. Le défenseur canadien s’est de nouveau distingué face à Neuilly-sur-Marne en réalisant trois nouvelles assistances. Ce dernier est le meilleur marqueur de l’Avalanche avec 15 points au compteur.

Le flop de la 8ème journée

Reims espérait se rassurer avant son déplacement à Lyon. Il n’en fut rien. Les Phénix se sont inclinés à domicile face au promu choletais (2-1). Auteurs du premier but de la partie par l’intermédiaire de Sabatier (2e), les Rémois se sont ensuite fait surprendre par deux fois sans jamais parvenir à réagir. Reims occupe la neuvième place du classement.

 

Découvrez les feuilles de match de la 8ème journée en cliquant ici