D2. Bercy retrouve ses Français Volants
21 Jan 2014 14:00 / DIVISION 2, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Samedi 25 janvier, en marge de la Finale de la Coupe de France, les Français Volants vont disputer un match comptant pour la 17ème journée de championnat de D2 contre Cergy-Pontoise. Habitués à jouer dans la patinoire annexe, le club parisien va retrouver la grande enceinte du POPB l’espace d’une rencontre, renouant ainsi avec son glorieux passé.
Avant que les Ducs d’Angers et les Dragons de Rouen ne s’affrontent pour remporter la Coupe de France dimanche, Français Volants et Jokers de Cergy-Pontoise se seront opposés la veille dans la patinoire centrale du POPB. Cette rencontre rentre dans le cadre de la 17ème journée du groupe B de D2. Actuellement leader de la poule, le club parisien souhaite conforter sa première place tout en profitant de cette occasion pour faire la fête avec ses supporters.
Dorénavant habitués à jouer sur la patinoire annexe, les hockeyeurs parisiens vont ainsi pouvoir faire ressurgir de très bons souvenirs dans l’esprit de leurs supporters. De 1984 à 1988, les Français Volants, qui évoluaitent alors au premier échelon national, disputaient en effet tous leurs matches dans l’enceinte de Bercy, inaugurée en 1984. Le club parisien remporta même le championnat de France en 1989, face à Amiens, sur la glace de Colombes.
Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h50. Les places sont vendues 5€ à l’unité, avec une troisième place offerte pour deux places achetées. L’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans. Il est possible de réserver vos places sur Internet (Ticketnet, Bercy), au téléphone (0892 390 490), dans les magasins Auchan, Galeries Lafayettes, Leclerc, Cultura, Cora ou bien encore directement à Bercy (de 11h à 18h du lundi au samedi à l’entrée principale).
Retrouvez l’ensemble de ces informations pratiques sur le site des Français Volants, en cliquant ICI.