Logo de ticket - Boutique

D1 – 2ème j. Spectacle en vue

12 Sep 2014 10:40   /   DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Après un premier acte riche en buts, ce week-end se dispute la 2ème journée de Division 1. Le promu Tours, surprenant leader après son net succès en ouverture à Neuilly-sur-Marne, veut confirmer à domicile avec la réception de Dunkerque. Les Scorpions de Mulhouse, exempts la 1ère journée, lancent leur saison en accueillant les Dogs de Cholet. Et pour connaitre la suite du programme, c’est par ici…

La 2ème journée de Division 1 est à suivre en direct en cliquant ici

Trois équipes s’apprêtent à démarrer leur saison ce samedi. Outre Mulhouse, il s’agit de Courbevoie et Mont-Blanc. Les deux clubs ne se sont pas affrontés lors de la 1ère journée, leur rencontre étant reportée au samedi 27 septembre.

Les Coqs se déplacent à Nantes, où ils affrontent des Corsaires qui auront à coeur de faire bonne figure après leur défaite inaugurale 3-0 à Bordeaux. Les Yétis reçoivent eux Neuilly-sur-Marne, une équipe qui souhaite aussi se rattrapper après avoir largement perdu 7-3 devant Tours. Enfin, les Scorpions reçoivent les Dogs de Cholet, auteurs d’un match spectaculaire la semaine passée (défaite 8-7 devant Reims).

Les Phénix de Reims se rendent dans l’antre des Boxers de Bordeaux. Les Bordelais, prétendants à la Magnus, tenteront d’enchainer une seconde victoire, tout comme leurs homologues rémois.

Une autre rencontre oppose deux équipes ayant remporté leur premier match : Anglet – Nice. Tandis que l’Hormadi avait eu besoin des tirs aux buts pour venir à bout de Dunkerque 3-2, les Aigles s’étaient défaits de Toulouse-Blagnac 4-3 dans le temps règlementaire.

La dernière affiche de la journée concerne Tours et Dunkerque. Le promu tourangeau, premier leader de la saison, souhaitera confirmer devant son public, tandis que Dunkerque espère sa première victoire.


Programme de la 2ème journée de Division 1 – Samedi 13 septembre 2014 :

  • Tours – Dunkerque (20h00)
  • Mont-Blanc – Neuilly-sur-Marne (20h15)
  • Nantes – Courbevoie (18h00)
  • Bordeaux – Reims (18h15)
  • Mulhouse – Cholet (18h00)
  • Anglet – Nice (20h30)

Exempt : Toulouse-Blagnac