Logo de ticket - Boutique

D1 – 13ème j. Petit Port, grand piège

30 Nov 2015 10:30   /   DIVISION 1, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Les Corsaires de Nantes ont fait tomber Anglet dans leur antre, réalisant ainsi la prestation du week-end. Rolands Vigniers s’est illustré avec Mulhouse. Le Letton a récolté quatre points dans la victoire des Scorpions face au Mont Blanc. Enfin, Nice a conservé de justesse son invincibilité à Jean Bouin.

Cliquez ici pour retrouver les feuilles de match de la 13ème journée de Division 1

Cliquez ici pour accéder au classement de Division 1

Le Top de la 13ème journée : Les Corsaires de Nantes

Après avoir piégé le leader Niçois (4-3 prl), les Corsaires ont fait une autre victime au Petit Port. Nantes a créé la surprise en s’imposant 5-3 face à Anglet. Edouard Dufournet a délivré les siens en fin de match, en inscrivant son sixième but de la saison. Fort de ce succès, Nantes se rapproche à quatre points de Dunkerque, 6ème. Ce voyage en terre nantaise met fin à une série de quatres victoires consécutives pour l’Hormadi. 

Le Joueur de la 13ème journée : Rolands Vigners 

Rolands Vigners s’est une nouvelle fois montré décisif avec Mulhouse. Face au Mont-Blanc, le #9 a été l’auteur de deux buts et deux assists dans la victoire 10-2 des siens, à l’Illberg. L’attaquant letton a récolté au moins un point dans chacune des six dernières parties. 

La Stat de la 13ème journée : 5

En s’imposant face à Dunkerque (3-2, prl), Nice a conservé son invincibilité à la maison. Les Aigles ont enregistré cinq succès en autant de matches disputés à Jean Bouin cette saison. Nice est leader de la Division 1 avec deux points d’avance sur son dauphin, Cholet.