D2 – 14ème j. La barre des 30 pour Clermont
21 Déc 2015 08:00 / DIVISION 2, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Les Lions de Wasquehal vont passer les fêtes dans une position plus confortable, grâce à leur victoire 5-4 à Asnières. Jonathan Manon a fait passer un très mauvais moment à la défense d’Avignon, en étant impliqué sur cinq des sept buts de Valence. Leader de la poule B, Clermont-Ferrand a engrangé sa dixième victoire face à Strasbourg 2 (8-4), atteignant la barre des 30 points.
Cliquez ici pour retrouver les feuilles de match de la 14ème journée de Division 2
Cliquez ici pour accéder aux classements de Division 2
Le Top de la 14ème journée de D2 : Les Lions de Wasquehal
En s’imposant 5-4 à Asnières, décrochant ainsi leur premier succès à l’extérieur, les Lions de Wasquehal ont réalisé la performance de cette ultime journée de Division 2 en 2015. Dans la poule A, les Nordistes laissent ainsi la place de lanterne rouge à Chambéry, prenant une longueur d’avance sur les Éléphants ainsi que sur les Spartiates de Marseille. De quoi passer les fêtes avec un peu plus de sérénité…
Le Joueur de la 14ème journée de D2 : Jonathan Manon
Les Castors d’Avignon ne garderont pas un bon souvenir de leur déplacement à Valence et Jonathan Manon n’y est pas étranger. L’attaquant des Lynx, auteur de trois buts et deux assists, a réjoui les fans du Polygone et permis à son équipe de s’imposer 7-0 !
La Stat de la 14ème journée de D2 : 30
Ce week-end, Clermont-Ferrand a atteint la barre des 30 points dans le groupe B. En obtenant une nette victoire contre la lanterne rouge (8-4), Strasbourg 2, le leader clermontois a conforté sa position. Les Sangliers Arvernes ont 4 unités d’avance sur leur dauphin, Annecy, et 9 sur Roanne, 3ème.