Logo de ticket - TV

D2 – Bilan J9. Marseille tient le choc

27 Nov 2017 16:55   /   DIVISION 2, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Marseille remporte un choc au sommet de la Poule B. Amnéville s’empare de la première place du Groupe A suite au blanchissage d’Adam Casensky. Et Clermont-Ferrand continue de se montrer intraitable à domicile. 

Découvrez la perf’, le joueur et la stat de cette 9ème journée de phase régulière.

La perf de la 9ème journée : Marseille

Après avoir fait chuter le leader Chambéry lors de la journée précédente, Toulouse-Blagnac a connu à son tour un revers dans un choc au sommet, à l’occasion de la venue de Marseille ce samedi. Sur la glace des Bélougas, les Spartiates se sont imposés 2-1 après prolongation. Un succès qui permet aux Phocéens de repasser devant leur adversaire du jour au classement de la Poule B. 


Le joueur de la 9ème journée : Adam Casensky

Face à Valenciennes, le Tchèque Adam Casensky a enregistré son premier blanchissage de la saison. Forts de leur succès 7-0, les Galaxians d’Amnéville se sont emparés de la tête du Groupe A. 


La stat de la 9ème journée : 6

6, comme la sixième victoire à domicile en autant de matches disputés pour Clermont-Ferrand. Vainqueurs logiques 9-5 de la lanterne rouge Valence, les Sangliers Arvernes sont plus que jamais en tête de la Poule B avec 23 points. Lors de cette rencontre, Jan Krivohlavek s’est distingué en inscrivant trois buts et trois assists à son compteur. 


Liens utiles :