Logo de ticket - TV

D1 – Résultat. Des Corsaires déchaînés

24 Mar 2021 20:26   /   A LA UNE, DIVISION 1

Corsaires de Nantes

 

Ce mercredi 24 mars se déroulait un match en retard de la 1ère journée de Division 1. Opposés à Brest, les Corsaires l’ont remporté aisément, glanant ainsi leur sixième succès consécutif.

Crédit photo : Arnaud Masson 


Poule A

Le suspense n’a jamais existé dans ce match remporté par les Corsaires de Nantes. En effet, ces derniers ont montré d’entrée leur puissance en remportant le premier tiers 4-0. Les deux buts brestois inscrits dans le T2 ne suffiront pas à faire douter le leader, qui s’imposera finalement sur le score de 9 buts à 2. Bloqué à 0 point avant cette rencontre, Bastien Lardiere inscrit un triplé, comme son coéquipier Frédéric Bergeron. Auteur de 5 points ce soir, Brendan Hamelin s’empare lui de la tête des meilleurs marqueurs du championnat avec 15 points.

Nantes, qui signe ainsi une sixième victoire consécutive, a désormais six points d’avance sur la deuxième place détenue par Neuilly-sur-Marne.

 


Match reporté de la 1ème journée

Mercredi 24 mars

POULE A

  • Nantes 9-2 Brest (4-0 ; 2-2 : 3-0)

 


Liens utiles

 


Diffusion TV/WEB

Fanseat diffusera tous les matches de Division 1 en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Tous les matches sont captés par les clubs avec du matériel mis à disposition par la Fédération. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.

 

Communiqué du 5 février : La Division 1 en accès libre

Pour satisfaire les fans et partenaires de la Division 1, la FFHG et Fanseat ont élargi le cadre de leur accord. Exceptionnellement et jusqu’à la fin de la saison, l’ensemble des clubs pourront diffuser leurs matchs en même temps sur la plateforme Fanseat et sur un support en accès libre, tel que Facebook ou Youtube.

Plus d’informations en cliquant ici