Logo de ticket - TV

D2. Des larges succès pour lancer les playoffs et la poule de maintien

05 Mar 2022 23:20   /   A LA UNE, DIVISION 2

 

Neuf rencontres de Division 2 étaient au programme ce samedi 5. Découvrez les équipes qui ont réussi leur entrée en matière dans les playoffs et la poule de maintien.

Crédit photo : Les Grizzlys de Vaujany


Playoffs

Les Red Dogs d’Amnéville démarrent bien à domicile avec une victoire contre les Chevaliers du Lac d’Annecy (4-2). Redoutables pendant la saison régulière, les Pingouins de Morzine Avoriaz ne tremblent dans ce début des playoffs contre Angers 2 (7-4). L’HCMP et Vaujany/Grenoble signent un carton à l’extérieur. Les Bouquetins ont joliment écarté les Lions de Wasquehal (6-0), tandis que les Grizzlys ont surpris les Diables Rouges de Valenciennes en réalisant une très grosse performance (7-0).

Les Renards de Roanne se sont également illustrés à domicile avec un large succès contre Rouen (7-0), tout comme les Ours de Villard-de-Lans, vainqueurs dans l’Isère face au Phénix de Reims (7-1). En Ile-de-France, les Bélougas de Toulouse-Blagnac réussissent leur voyage en l’emportant dans cette première manche contre les Français Volants (6-4).

Samedi 5 mars

  • Amnéville 4-2 Annecy (2-0 ; 1-0 ; 1-2)
  • Angers 2 4-7 Morzine-Avoriaz (1-1 ; 1-4 ; 2-2)
  • Wasquehal 0-6 HCMP (0-0 ; 0-3 ; 0-3)
  • Valenciennes 0-7 Vaujany/Grenoble (0-2 ; 0-3 ; 0-2)
  • Français Volants 4-6 Toulouse-Blagnac (3-3 ; 0-2 ; 1-1)
  • Roanne 7-0 Rouen 2 (4-0 ; 2-0 ; 1-0)
  • Villard-de-Lans 7-1 Reims (2-1 ; 2-0 ; 3-0)

Dimanche 6 mars

  • Valence – Meudon (20h30)

Poule de maintien

Dans la poule de maintien, Evry-Viry et Courbevoie ont été performants ce samedi soir avec une victoire de chaque côté. Les Jets n’ont laissé aucune chance aux Dragons de Poitiers à l’extérieur (6-0), tandis que les Coqs ont pris le dessus sur les Titans de Colmar à domicile (6-3).

Samedi 5 mars

  • Poitiers 0-6 Evry-Viry (0-2 ; 0-1 ; 0-3)
  • Courbevoie 6-3 Colmar (2-2 ; 3-0 ; 1-1)

Lien utiles


Programmation TV/Web

Fanseat diffusera la saison régulière et les playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)

Tous les matchs de Division 2 sont créés et produits directement par les clubs à domicile (à l’exception des matchs de Rouen 2, produits par un système de captation automatique, géré par Fanseat). Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.

848 x 542