D2. J3 – Prendre le large
21 Oct 2022 09:00 / A LA UNE, DIVISION 2

À l’occasion de la troisième journée du championnat de D2, 10 matchs sont au programme. Découvrez l’intégralité des rencontres du 22 octobre.
Crédit Photo : Emmanuel CHIARELLI
Poule A
Evry-Viry, toujours en quête de sa première victoire, affrontera Amnéville. Deux autres équipes sont également à la recherche d’une première victoire en championnat, Wasquehal et Rouen qui défieront respectivement Valenciennes et les Français Volants. Après une défaite contre Amnéville, Amiens 2 tentera de se relancer contre les Comètes de Meudon.
Samedi 22 octobre
- Evry-Viry – Amnéville (18h15)
- Wasquehal – Valenciennes (18h40)
- Amiens 2 – Meudon (19h00)
- Reims – Courbevoie (19h30)
- Rouen 2 – Français Volants (reporté)
Poule B
Le week-end dernier Toulouse/Blagnac a battu Valence (5-2). Les Bélugas tenteront d’enchaîner face aux joueurs d’Angers 2 sur leur patinoire. Les Titans de Colmar reçoivent les Ours de Villard-de-Lans qui sont sur deux victoires consécutives tout comme Vaujany/Grenoble qui affrontera HCMP. Roanne accueille Clermont-Ferrand et Valence tentera de gagner son premier match de la saison lors de la reception d’Annecy.
Vendredi 14 octobre
- Angers 2 – Toulouse-Blagnac (17h50)
- Colmar – Villard-de-Lans (18h30)
- Vaujany/Grenoble – HCMP (19h00)
- Roanne – Clermont-Ferrand (19h30)
- Valence – Annecy (20h30)
Lien utiles
Programmation TV/Web
Fanseat diffusera la saison régulière et les playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).
Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)
Tous les matchs de Division 2 sont créés et produits directement par les clubs à domicile (à l’exception des matchs de Rouen 2, produits par un système de captation automatique, géré par Fanseat). Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.

848 x 542