Logo de ticket - TV

U20/U17 Elite. Les résultats du 9 et 10 septembre

11 Sep 2023 14:19   /   A LA UNE, U18 LIGUE ESPOIR, U20 LIGUE ESPOIR

13 rencontres se sont déroulées ce week-end pour le début des championnats U20 et U17 Elite. Découvrez les résultats des rencontres des 9 et 10 septembre.


U20 Elite

Ce week-end, les Wildcats d’Epinal ont réalisé la bonne opération en remportant leurs deux confrontations sur la patinoire de l’Entente Occitanie. Ce sont les seuls en U20 Elite qui ont remporté leur rencontre à l’extérieur. Les équipes locales ont assuré le coup avec notamment la victoire du champion en titre Grenoble contre Caen. Finaliste l’an dernier, Angers est tombé à l’Aren’Ice contre Cergy-Pontoise. HCLR, Strasbourg, Anglet et Gap ont parfaitement lancé leur saison à domicile avec un bon goal-average à l’arrivée.

Rencontre du 9 septembre

  • Entente Occitanie 4-6 Epinal 

Rencontres du 10 septembre

  • Entente Occitanie 3-6 Epinal
  • Gap 5-0 Amiens
  • Anglet 5-1 Villard-de-Lans
  • Strasbourg 4-1 Rouen
  • HCLR 4-1 Nantes
  • Cergy-Pontoise 5-4 Angers
  • Grenoble 10-2 Caen

U17 Elite

5 des 10 rencontres de cette première journée se sont jouées ce samedi. Et elles ont livré tout leur lot de suspense ! Revenu au score juste avant la fin du temps réglementaire, Rouen s’incline finalement après une séance de 14 tirs au but face à Angers. Mêmes sentences pour Villard-de-Lans face à Anglet et l’ACBB contre Neuilly-sur-Marne qui ont dû eux-aussi se départager dans cet exercice. Dans les autres résultats, le champion en titre Grenoble s’est imposé face à HC74 tandis que l’Entente Alsace prend ses premiers points à Gap.

Rencontres du 9 septembre 

  • Grenoble 7-4 HC 74
  • Gap 1-4 Entente Alsace
  • Villard-de-Lans 1-0tab Anglet
  • ACBB 3-2tab Neuilly-sur-Marne
  • Rouen 5-6tab Angers

Diffusion TV/WEB

Fanseat diffusera la saison régulière et les playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Tous les matchs de Division 1 sont créés et produits directement par les clubs à domicile. Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.