Logo de ticket - TV

D3. Le programme du week-end

13 Oct 2023 12:22   /   ACTUALITÉS, DIVISION 3

 

Dix rencontres sont au programme de ce samedi en Division 3. Luxembourg tentera la passe de trois à Dammarie-lès-Lys tandis que Brest 2 ou encore Mulhouse démarrent leur saison de D3 ce week-end.

Crédit photo : Tornado Luxembourg


Groupe A

  • Anglet 2 – Nantes 2 (18h30)
  • Poitiers – Brive (19h15)
  • Brest 2 – Cholet 2 (19h45)

Premier match de la saison pour Brest 2 qui reçoit la réserve de Cholet. Autre confrontation entre deux équipes 2 avec Anglet 2 – Nantes 2, le deuxième contre le premier. Dans la troisième rencontre de la poule, Poitiers tentera d’empocher une deuxième victoire de suite avec la réception de Brive.

Groupe B

  • Garges – ACBB (20h15)
  • Cergy-Pontoise – Orléans (20h30)

Défaits lors de leurs première rencontre, Garges et l’ACBB voudront rebondir en accrochant leur premier succès en 2023-2024. Cergy-Pontoise 2 aura forte affaire face à Orléans, victorieux de Compiègne sur le score de 8-3.

Groupe C

  • Dammarie-lès-Lys – Luxembourg (18h00)
  • Mulhouse – Metz (18h15)
  • Châlons-en-Champagne – Chamigny (18h30)

Excellent début de saison de Luxembourg avec deux victoires en autant de matchs, 18 buts marqués et seulement 1 seul concédé. L’équipe se déplace à Dammarie-lès-Lys et son point pris en trois rencontres. Mulhouse démarre son championnat face à Metz,  vainqueur lors du premier match après prolongations. Châlons-en-Champagne tentera de fructifier ses 3 points à l’extérieur avec la réception de Champigny.

Groupe D

  • Nice 2 – Briançon 2 (19h15)
  • Nîmes – Villard-de-Lans 2 (20h00)

Déjà la quatrième rencontre de championnat pour Nice 2, avec la réception d’une autre réserve : Briançon. Même physionomie pour les deux équipes de l’autre rencontre  avec un succès et une défaite pour Nîmes et Villard-de-Lans.


D3. Composition des groupes

Groupe A : Anglet 2 – Bordeaux 2 – Brest 2 –  Brive – Cholet 2 – Nantes 2 – Poitiers – Rennes

Groupe B : ACBB – Asnières –  Caen 2 – Cergy-Pontoise 2 – Compiègne – Garges – Orléans – Tours 2 – Wasquehal

Groupe C : Châlons-en-Champagne – Champigny – Dammarie-lès-Lys – Evry-Viry 2 – Luxembourg – Metz – Meudon 2 – Mulhouse

Groupe D : Avignon – Besançon – Briançon 2  – Dijon – HC Savoie – Nice 2 – Nîmes – Toulon – Villard-de-Lans 2