Logo de ticket - Boutique

Fem Elite. Les leaders confirment

13 Nov 2023 10:09   /   FÉMININ ÉLITE

Les Remparts de Tours Féminin

 

Les trois favoris ont répondu aux attentes et creusent l’écart au classement. Evry-Viry et Cergy-Pontoise dominent la poule A, Tours prend provisoirement trois points d’avance sur Bordeaux dans le groupe B.

Crédit photo : Les Remparts de Tours – Equipes élites et amateurs


Pas de surprises dans la poule A avec les succès du leader Evry-Viry et de son dauphin Cergy-Pontoise. Les Jets l’ont emporté 6-2 contre Neuilly-sur-Marne tandis que les Jokers ont battu Amiens sur le même score. Particulièrement efficace, Léa Mullender s’est illustré en étant impliquée sur cinq des six buts des Valdoisiennes.

Tours n’a pas fait dans la dentelle contre Nantes en infligeant un 14-1 aux pensionnaires de Petit Port, notamment grâce au quintuplé de Manon Roy. Les championnes de France en titre prennent la tête du groupe B.


Résultats du week-end en Elite Féminin :

Samedi 11 novembre

Groupe A

  • Cergy-Pontoise 6-2 Amiens (3-1 ; 0-1 ; 3-0)

Groupe B

  • Nantes 1-14 Tours (0-3 ; 1-6 ; 0-5)

Dimanche 12 novembre

Groupe A

  • Evry-Viry 6-2 Neuilly-sur-Mane (3-0 ; 2-0 ; 1-2)

 La composition des groupes :

  • Groupe 1 :  Flandres, Amiens, Cergy-Pontoise, Neuilly-sur-Marne, Evry-Viry
  • Groupe 2 : Nantes, Bordeaux-Anglet, Occitanie, Tours
  • Groupe 3 : Lyon, Grenoble, Marseille-PACA

Liens utiles


Programmation TV/Web

Diffuseur officiel des championnats de la FFHG, FANSEAT diffusera la saison régulière et les playoffs en direct et à la demande sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (à partir de 9,99€/mois sans engagement). 
 
Tous les matchs de  Féminin Elite  sont créés et produits directement par les clubs à domicile. Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.