Fem Elite. Matchs au sommet dans la poule B
17 Nov 2023 10:00 / FÉMININ ÉLITE
Une première double confrontation aux allures de finale dans la poule B, un match à enjeux dans le groupe C et une bataille d’outsiders dans la poule A, voici ce qui vous attend ce week-end en Féminin Elite !
Amiens et Neuilly-sur-Marne se retrouvent au Coliseum, un mois et demi après avoir donné le coup d’envoi de cette saison 2023-2024. Le match aller, serré, avait tourné à l’avantage des Bisonnes, qui avaient fait la différence en prolongation. Le vainqueur du match de samedi pourrait prendre une option sur la troisième place.
Qui de Tours ou de Bordeaux/Anglet prendra l’ascendant sur l’autre ? Les deux équipes restent sur un sans faute avant de s’affronter deux fois chez les Remparts. Les Tourangelles ont gagné leurs cinq matchs tandis que les visiteuses ont remporté leurs quatre rencontres.
Marseille-PACA vise la passe de trois avec la réception de Lyon. Les Amazones devront se méfier des Lionnes qui ont enregistré leur première victoire contre Grenoble, lors de la précédente journée. Une victoire des Lyonnaises leur permettrait de prendre la tête du groupe tandis que les Marseillaises pourraient creuser l’écart en l’emportant à domicile.
Calendrier du week-end en Elite Féminin :
Samedi 18 novembre
Groupe A
- Amiens – Neuilly-sur-Marne (18h40)
Groupe B
- Tours – Bordeaux/Anglet (18h00)
Groupe C
- Marseille-PACA – Lyon (19h40)
Dimanche 19 novembre
Groupe B
- Tours – Bordeaux/Anglet (12h45)
La composition des groupes :
- Groupe 1 : Flandres, Amiens, Cergy-Pontoise, Neuilly-sur-Marne, Evry-Viry
- Groupe 2 : Nantes, Bordeaux-Anglet, Occitanie, Tours
- Groupe 3 : Lyon, Grenoble, Marseille-PACA
Liens utiles
- Classement
- Calendrier/Résultats
- Statistiques individuelles
- Statistiques collectives
- Formule
- Live vidéo