Logo de ticket - TV

Fem Elite. Bon coup des Lionnes, les Jokers sans pitié

18 Déc 2023 12:02   /   A LA UNE, FÉMININ ÉLITE

Les Jokers de Cergy-Pontoise Féminin Elite

 

Evry-Viry a fait le travail, Cergy-Pontoise plus qu’efficace. Lyon réalise la bonne opération du week-end. Les résultats en Féminin Elite.

Crédit photo : Bruno Gouvazé


Porté par ses Léa Parment (5 points) et Emmanuelle Passard (4 points), Evry-Viry poursuit son sans-faute dans la poule A. Les Jets ont fait respecter la logique à Amiens en s’imposant 6-1. Cergy-Pontoise a dicté sa loi contre Flandres. Notamment grâce à onze buts dans le dernier tiers, les Jokers l’emportent 20-1 et reprennent la deuxième place du groupe. A noter les sept points d’Alisson Obre (3 buts et 4 assistances).

Lyon revient à hauteur de Grenoble dans le groupe C. Emmenées par leur ancienne internationale française, Raphaëlle Grenier, auteure de trois buts, les Lionnes ont pris quatre points en deux matchs, contre Marseille-PACA. Si les Rhodaniennes ont perdu 3-2prl samedi, elles ont pris leur revanche sur les Amazones dimanche, en gagnant 3-0.


Résultats du week-end en Elite Féminin :

Samedi 16 décembre

Groupe 1

  • Amiens 1-6 Evry-Viry (0-1 ; 0-3 ; 1-2)
  • Cergy-Pontoise 20-1 Flandres (5-0 ; 4-1 ; 11-0)

Groupe 3

  • Marseille-PACA 3-2prl Lyon (2-1 ; 0-0 ; 0-1 ; 1-0)

Dimanche 17 décembre

Groupe 3

  • Marseille-PACA 0-3 Lyon (0-1 ; 0-0 ; 0-2)

 La composition des groupes :

  • Groupe 1 :  Flandres, Amiens, Cergy-Pontoise, Neuilly-sur-Marne, Evry-Viry
  • Groupe 2 : Nantes, Bordeaux-Anglet, Occitanie, Tours
  • Groupe 3 : Lyon, Grenoble, Marseille-PACA

Liens utiles


Programmation TV/Web

Diffuseur officiel des championnats de la FFHG, FANSEAT diffusera la saison régulière et les playoffs en direct et à la demande sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (à partir de 9,99€/mois sans engagement). 
 
Tous les matchs de  Féminin Elite  sont créés et produits directement par les clubs à domicile. Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.