Logo de ticket - TV

D2. J4 – Le programme du samedi

24 Oct 2025 12:16   /   ACTUALITÉS, DIVISION 2

 

Quatrième journée de Division 2 ce samedi avec notamment les Vipers de Montpellier, leaders, qui tenteront d’enchaîner à Mulhouse, vaincu lors des deux premiers matchs.


Poule A

Les Français Volants vont-ils réussir à s’imposer une deuxième fois de suite. Pour cela, ils se rendent à Châlons-en-Champagne. Les Gaulois, premiers en saison régulière en 2024-2025 ne connaissent pas la même efficacité dans ce début d’année avec déjà deux revers dans le temps réglementaire, autant que sur les 18 journées de l’an dernier.

Avec le report du match de leader Évry-Viry, HOGLY fait partie des équipes qui ont quelque chose à jouer ce week-end. Les Yonnais reçoivent Tornado Luxembourg, auteur d’une belle première prestation en championnat avec un succès 3-1 à Rouen.

En difficulté lors de la première journée, le relégué brestois semble avoir digéré sa descente d’une division avec un succès important 3-2 chez les Français Volants. À confirmer chez un autre club francilien, Courbevoie, en difficulté depuis le début de saison, avant-dernier avec trois défaites.

Orléans deuxième, à un gros coup à jouer dans cette 4ème journée ! L’équipe se déplace sur la glace de Rouen 2, qui n’a pas pris le moindre point depuis le début de saison. Roberts Vitols sera le principal élément à surveiller, avec deux doublés et deux assistances en deux journées.

Initialement prévu ce samedi 25 octobre, le match Reims – Évry-Viry est reporté à une date ultérieure suite au match de 16ème de finale de Coupe de France, Reims – Cougars de Saint-Pierre-et-Miquelon, programmé à cette date. 

Samedi 25 octobre

  • Châlons-en-Champagne – Français Volants (18h30)
  • HOGLY – Luxembourg (18h30)
  • Courbevoie – Brest (19h30)
  • Rouen 2 – Orléans (20h00)
  • Reims – Évry-Viry (REPORTÉ)

Poule B

Toutes les équipes de la poule B sont sur le pont, ce samedi avec 5 rencontres au programme. Premiers invaincus, les Vipers de Montpellier se déplacent chez les Scorpions de Mulhouse, défaits lors des deux premiers matchs. Confrontation entre la meilleure attaque, 17 buts inscrits et la moins bonne ex-aequo, 3 réalisations.

Avec une moyenne de plus de 10 buts par match, les rencontres de Toulouse-Blagnac sont très animées depuis le début de saison. Sera-ce encore le cas contre la réserve d’Anglet, et ses 0 points pris en 2025-2026 ?

Avec trois points de retard sur son adversaire du soir, Dijon a l’occasion de revenir à hauteur de Roanne en cas de victoire dans le temps réglementaire hors de ses bases.

En bonne forme avec ses deux victoires consécutives, Annecy a l’ambition de conserver sa place sur le podium au terme de cette quatrième journée. Mais attention à Vaujany-Grenoble, vainqueur de son seul match depuis le début de saison, il y a maintenant trois semaines de cela.

Clermont-Ferrand et Valence ont l’objectif de renouer avec le succès suite à leurs revers respectifs lors de la troisième journée. Les Sangliers Arvernes s’étaient en effet inclinés 5-3 à Montpellier, alors que les Lynx ont perdu au bout du suspense, 4-3 à domicile face à Roanne.

Samedi 25 octobre

  • Mulhouse – Montpellier (18h20)
  • Toulouse-Blagnac – Anglet 2 (19h30)
  • Roanne – Dijon (19h30)
  • Annecy – Vaujany-Grenoble (20h30)
  • Clermont-Ferrand – Valence (20h30)

Lien utiles


Diffusion

L’intégralité de la compétition sera à suivre sur notre plateforme : https://www.hockeyfrance.tv/.