Logo de ticket - TV

D2. J4. Résultats – Montpellier continue son invincibilité

25 Oct 2025 23:19   /   ACTUALITÉS, DIVISION 2

 

Les Vipers restent leaders de la Poule B en s’imposant pour la quatrième fois de suite cette saison. Découvrez les 9 résultats des rencontres de ce samedi soir.


Poule A

Châlons-en-Champagne s’adjuge sa première victoire de la saison face aux Français Volants (4-2). Les Gaulois ont ouvert le score dès la deuxième minute de la rencontre mais les Parisiens ont vite réagi et ont même mené lors du second tiers. Mais les locaux ont égalisé rapidement et ont garanti leur victoire grâce à deux buts en deux minutes (51:22 ; 53:02).

HOGLY reste invaincu et compte 9 points après trois rencontres ! Les Yonnais ont pris les devants en tout début de rencontre par le biais de Clément Lallemand. Les joueurs du Tornado sont revenus à égalité mais ont par la suite concédé 3 buts en l’espace de deux minutes et s’inclinent 6 à 2.

La série de matchs sans victoire se poursuit pour Courbevoie, les Coqs en sont à quatre de suite après leur défaite 3-1 face à Brest. Ces derniers ont fait rapidement le break avec une avance de deux buts après 10 minutes de jeu. Grâce à cette victoire, les Albatros ont 7 points. Orléans s’adjuge une troisième victoire en autant de match en prolongations face à Rouen 2 (3-2). Hugo Jones, portier des Renards a sorti la copie parfaite en arrêtant les quatre tentatives des Dragons.

Initialement prévu ce samedi 25 octobre, le match Reims – Évry-Viry est reporté à une date ultérieure suite au match de 16ème de finale de Coupe de France, Reims – Cougars de Saint-Pierre-et-Miquelon, programmé à cette date. 

Samedi 25 octobre

  • Châlons-en-Champagne 4-2 Français Volants (1-1 ; 1-1 ; 2-0)
  • HOGLY 6-2 Luxembourg (2-1 ; 3-1 ; 1-0)
  • Courbevoie 1-3 Brest (0-2 ; 0-1 ; 1-0)
  • Rouen 2 2-3 Orléans (0-1 ; 1-1 ; 1-0 ; 0-0 ; 0-1)
  • Reims – Évry-Viry (REPORTÉ)

Poule B

Montpellier confirme avec une quatrième victoire en autant de matchs. Mulhouse a été dominé de bout en bout et s’incline 7 buts à 2 à domicile. Les Vipers ont rapidement pris les devants et ont fortement accentué l’écart lors de la deuxième période avec 4 buts inscrits. Trois Montpellierains terminent la rencontre à au moins 3 assists, Erik Cermak, Theo Caubet et Valtteri Virtanen ! Les locaux n’y arrivent toujours pas cette saison et ont 0 points après 3 matchs tandis que leur adversaire reste leader du championnat.

Toulouse-Blagnac s’offre une seconde victoire d’affilé, ils ont marqué 14 buts lors de leurs deux dernières rencontres. Les Bélougas ont marqué à deux reprises en début de match et n’ont jamais été recollé au score par la suite. Troisième défaite de suite pour Anglet 2, l’Hormaid n’a pas gagné le moindre match depuis le début de saison.

Roanne inflige la troisième défaite de rang aux Dijonnais (5-2). Les Ducs menaient au score grâce à deux buts en une minute au début du deuxième acte mais les Renards ont imité leurs adversaires avec 2 buts inscrits en moins d’une minute en fin de cette même période. Vaujany-Grenoble gagne 6-1 à Annecy. Les Chevaliers du Lac n’ont rien pu faire face à la puissance offensive de leur adversaire lors du second acte avec 5 buts encaissés dont un triplé d’Hector Martel.

Valence aussi s’est imposé largement 8 à 1 face à Clermont-Ferrand. Les Lynx ont inscrit 8 buts lors des deux premiers tiers, scellant rapidement le sort du match. Trois Valentinois terminent le match avec au moins 3 points.

Samedi 25 octobre

  • Mulhouse 2-7 Montpellier (0-2 ; 1-4 ; 1-1)
  • Toulouse-Blagnac 6-1 Anglet 2 (2-1 ; 3-0 ; 1-0)
  • Roanne 5-2 Dijon (1-0 ; 2-2 ; 2-0)
  • Annecy 1-6 Vaujany-Grenoble (1-0 ; 0-5 ; 0-1)
  • Clermont-Ferrand 2-8 Valence (1-4 ; 0-4 ; 1-0)

Lien utiles


Diffusion

L’intégralité de la compétition sera à suivre sur notre plateforme : https://www.hockeyfrance.tv/.