Fem Elite. Sans-faute pour Évry-Viry et Chamonix
21 Oct 2019 09:00 / FÉMININ ÉLITE, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Cinq matches du championnat Féminin Elite se sont joués ce samedi 19 octobre. Évry-Viry dans la Poule Nord et Chamonix dans la Poule Sud restent invaincus. Garges/St-Ouen, Cergy-Pontoise et la ligue Occitanie gagnent pour la première fois de la saison. Les prochains matches n’auront lieu que le samedi 16 novembre.
Poule Nord
Évry-Viry poursuit son carton plein. Grâce notamment à un triplé de l’internationale tricolore Léa Parment, les Franciliennes dominent Tours 6-2, prenant quatre longueurs d’avance sur leur adversaire du jour. Cergy-Pontoise et Garges/St-Ouen débloquent leur compteur respectif. Les Jokers s’imposent dans la douleur 4-3 à Amiens, avec un doublé de Morgane Rihet, assistante-capitaine de l’équipe de France. Garges/St-Ouen empoche les trois points dans le derby joué à Neuilly-sur-Marne. Anaïs Tallez s’est offert un quintuplé !
Résultats du Samedi 19 octobre :
- Evry/Viry 6-2 Tours (2-0 ; 1-1 ; 3-1)
- Neuilly-sur-Marne 2-8 Garges/St-Ouen (0-0 ; 0-4 ; 2-4)
- Amiens 3-4 Cergy-Pontoise (0-3 ; 1-1 ; 2-0)
Cliquez ici pour suivre les résultats de la Poule Nord
Poule Sud
Besançon et Grenoble débutent leur saison par des défaites, respectivement face à Chamonix et la Ligue Occitanie. Les Rebelles poursuivent leur sans-faute en ramenant les trois points de la patinoire Lafayette (1-5) grâce notamment à un coup du chapeau de Lara Escudero, attaquante des Bleues. Les Occitanes battent les Grenobloises 6-1 avec six buteuses différentes, pour leur premier succès de la saison.
Résultats du Samedi 19 octobre :
- Besançon 1-5 Chamonix-Rebelles (0-2 ; 1-2 ; 0-1)
- Occitanie 6-1 Grenoble (1-1 ; 5-0 ; 0-0)
Cliquez ici pour suivre les résultats de la Poule Sud