D2 – J9. Une inauguration réussie pour les Jokers
21 Nov 2016 11:30 / DIVISION 2, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Ce samedi 19 novembre a eu lieu la 9ème journée de D2. Montpellier a réussi à récupérer la place de leader de la Poule B, après un duel de choc face à Chambéry (6-2). Pour l’inauguration de la nouvelle Aren’Ice, Noé Gersanois – attaquant des Jokers de Cergy-Pontoise – a inscrit un doublé. Et enfin, Wasquehal a décroché sa première victoire à domicile, tandis que Toulouse-Blagnac est allé chercher son premier succès à l’extérieur.
La perf’ de la 9ème journée : Montpellier
Ce samedi a eu lieu le duel entre les deux premières équipes de la Poule B : Montpellier et Chambéry, avec à la clé de cette rencontre, la place de leader. À l’issue du match, ce sont finalement les Vipers qui l’ont emporté face aux Éléphants : 6-2. Montpellier récupère donc la première place avec 21 points, à seulement trois longueurs d’avance de Chambéry (18 points).
Le joueur de la 9ème journée : Noé Gersanois
La rencontre entre Cergy-Pontoise et les Français Volants a eu lieu ce samedi lors de l’inauguration de la nouvelle Aren’Ice. Les Jokers ont répondu présents en s’imposant 3-1 face aux Français Volants, grâce à un doublé de leur attaquant Noé Gersanois. Cergy-Pontoise conserve donc sa place de leader de la Poule A, avec un total de 24 points.
La stat de la 9ème journée : 1
Cette 9ème journée a été significative pour deux équipes. Wasquehal a remporté sa première victoire de la saison à domicile, face à Amnéville (5-2). Il en est de même pour Toulouse-Blagnac qui s’est imposé, pour la première fois également, à l’extérieur chez les Taureaux de Feux de Limoges : score final 4-6.
À retrouver sur notre site :