D2 – J11. Mont-Blanc récupère la 2ème place
05 Déc 2016 10:30 / DIVISION 2, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS
Ce samedi 3 décembre a eu lieu la 11ème journée de D2. Montpellier a signé sa septième victoire cosécutive, en s’imposant à Avignon 7-3. Lukas Bacul a réalisé un triplé, ce qui a largement contribué au succès de Cergy-Pontoise face à Amnéville (4-2). Et enfin, la performance de la soirée revient à Mont-Blanc, qui a blanchi Chambéry et qui s’empare donc de la deuxième place de la Poule B.
La perf’ de la 11ème journée : Mont-Blanc
Ce samedi, un duel pour le podium était attendu : Mont-Blanc – Chambéry. À l’issue de ce choc, les Yétis ont triomphé sans encombre, en blanchissant les Éléphants 6-0. Grâce à cette victoire, Mont-Blanc récupère la deuxième place du classement tandis que Chambéry rétrograde à la quatrième place.
Le joueur de la 11ème journée : Lukas Bacul
Grâce à son attaquant Lukas Bacul, Cergy-Pontoise a dominé et triomphé face à Amnéville sur le score de 6-4. Le #93 des Jokers a contribué à cette victoire en marquant un triplé. Il faut également souligner la performance d’Alexis Dichary, qui a réalisé quatre assists.
La stat de la 11ème journée : 7
7. C’est le nouveau record de victoires consécutives : il a été réalisé par Montpellier ce samedi. En effet, les Vipers se sont imposés 7-3 à Avignon. Montpellier conserve donc cinq unités d’avance sur son dauphin Mont-Blanc, qui comptabilise lui 21 points.
À retrouver sur notre site :