Logo de ticket - TV

CdF – Finale. 5 raisons de venir à l’AccorHotels Arena

01 Fév 2017 11:35   /   ACTUALITÉS, COUPE DE FRANCE MASCULINE

À l’AccorHotels Arena, le dimanche 19 février 2017, se disputera pour la 10ème fois la finale de Coupe de France de hockey sur glace. Elle opposera Rouen, double tenant du titre et sacré à six reprises, à Grenoble, finaliste malheureux l’an passé et deux fois titré.

Voici cinq raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas manquer ce rendez-vous ! 

Cliquez ici pour réserver vos places

Une revanche à prendre

On prend les mêmes et on recommence ! Et oui, pour la deuxième année consécutive, Rouen et Grenoble se retrouveront à l’AccorHotels Arena pour disputer la finale de la Coupe de France. Les Brûleurs de Loups attendent avec impatience de pouvoir prendre leur revanche sur les Dragons. Qui mettra le feu sur son passage ? 

 

Un avant-goût du CM 2017

2017 sera riche en hockey pour le public de l’AccorHotels Arena ! En effet, après la Finale de la Coupe de France aura lieu au mois de mai le Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2017 de l’IIHF. Quoi de mieux pour s’entrainer à encourager les Bleus que d’assister au duel au sommet entre Rouen et Grenoble ? 

 

Deux équipes en forme

C’est tout simplement un choc de très haut niveau qui nous attend ! Jouant les premiers rôles au classement de phase régulière de Saxoprint Ligue Magnus, Brûleurs de Loups et Dragons sont déterminés pour ajouter une ligne à leur palmarès respectif. Soutenus par leurs fans, Rouennais et Grenoblois risquent bien d’enflammer l’AccorHotels Arena.

 

La présence d’Oscar

Qui dit match de hockey à l’AccorHotels Arena dit forcément présence de notre incontournable mascotte Oscar ! Comme à son habitude, seul ou accompagné, il fera le show sur la glace et dans les tribunes. Et il compte sur vous pour encourager les deux équipes à ses côtés ! 

 

Un timing idéal

Le dimanche 19 février 2017 c’est tout de même la meilleure date du calendrier ! Pourquoi ? 

1/ c’est le dimanche des vacances scolaires commun à toutes les zones géographiques. Petits et grands à travers l’Hexagone peuvent donc se rejoindre pour participer à la fête du hockey sur glace dans l’écrin parisien.

2/ pour nos amis grenoblois fans de rugby, pas de panique, le FCG joue sa rencontre du Top 14 à l’extérieur le samedi.

3/ pour nos amis rouennais fans de basket, pas d’inquiétude, la Pro B n’a pas de match au calendrier ce week-end là. 

4/ pour les amateurs de Ligue 1 – Bordeaux-Guingamp est au programme ! – le replay sera votre ami.

5/ vous avez vraiment besoin d’une dernière raison ?! 


Le jour de la finale, réagissez sur les réseaux sociaux avec le #CdFHockey